Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
je sais pas moi, il ma vendu une gratte, j'ai une factures tout les papier PRS, le papier avec la signature de l'artisan, le flightcase d'origine, je l'est mené au luthier pour réglage, rien de suspect.....

Sachant que la gibs c'est pas la sienne (perso je sais pas, mais franchement il ma donné une bonne impression).... puis le probleme c'est pas vraiment ça, c'est la façon dont tonio l'a insulté que j'ai trouvé nul. je pense que l'ont peu avoir une discution sans forcément ce mettre sur la gueule.....

PS: oui je maitrise pas bien l'écrie car je suis arrivé en france a l'age de 7ans.... j'ai des grosse difficulté et encore j'ai fait pas mal de progrès je trouve.... comme je disai façile d'insulté les gens, mais avant c'est mieux de discuté, jugé comme ça sur une board c'est nul.....
Paul Boogie
lifsebcbien a écrit :
Master, elle est bien authentique (et superbe)

KH603 concernant la guitare en vente par ton pote ele est F-A-U-S-S-E, contrefaite, pas authentique, pas vraie, tu peux donc défendre maladroitement ton pote en disant qu'il a kit polini sur son 103, ça ne change rien au fait qu'un mec (qui a une PRS, donc s'y connait un peu en guitare logiquement) qui vend un lp custom en disant, sans garantie, pas branchée, serait 2002, sait très bien que ce n'est pas une Gibson, c'est donc un escroc. La vente de contrefaçon est punie par la loi. Ebay et Gibson vont d'ici peu le lui faire savoir.

Monsieur est un connaisseur, amateur de belle mécanique!!

Allez, voici pour vous (promis, c'est une vraie):

mais mon appareil photo, je me demande si c'est pas un faux, par contre...
Find your own way.
Paul Boogie
j'aime bien celle-ci aussi

négligement posée sur le canapé (qu'on retrouve un peu de partout sur mes photos d'ailleurs)
Find your own way.
Paul Boogie
Allez, une p'tite dernière:

Find your own way.
8O

très belle, je ne me lasse pas de tes photos

Ce que j'adore sur les CS, c'est la nacre du logo gibson qui vire de l'ivoir au "jaune doré" suivant les angles de vue. Et puis l'inscription "les paul Model" différent des Std (il est doré, un peu "passé" lui aussi, la peinture étant plus "granuleuse", moins nette que l'inscription des Standard )

et tes problèmes de rayures zenabirg, ça s'est arrangé?

en parlant de problème à chaque fois que je pense que je n'ai toujours pas reçu mon certificat d'authenticité de ma R9... ça m'énerve
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
La Classic ebony est vraiment sublime, rien à dire..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ebay n'a pas l'air pressé de supprimer l'annonce frauduleuse.

Sympa les photos Zenabirg..
Aubertignac
J'adore la plaintop de la page précédente ! VOS '58 ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Zenabirg tes photos sont sympas aussi !

J'aime bien voir des Les Paul le matin en arrivant au boulot perso

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Ägent_Gïbs a écrit :
Ebay n'a pas l'air pressé de supprimer l'annonce frauduleuse.

Sympa les photos Zenabirg..

bon au moins le dobic a été supprimé concernant la PRS
deviltönio a écrit :
bon au moins le dobic a été supprimé concernant la PRS
"Notre peuple vaincra" [url=]© Les sous-doués passent le bac[/url]

Aubertignac
Tu sous entends que les "copieurs" sont des sous doués ?

Aubertignac a écrit :
Tu sous entends que les "copieurs" sont des sous doués ?
Gné
Laughincow
Zenabirg a écrit :
j'aime bien celle-ci aussi

négligement posée sur le canapé (qu'on retrouve un peu de partout sur mes photos d'ailleurs)

yes!
joli canapé! j'aime les éléphants...

ok, d'ac
salut

y a t'il un moyen de dater précisemment une lespaul, la mienne , d'après les potars elle est de 1975 et d'aprés le n° de série 1963 , est ce qu'il y a des points de détails qui permettent de connaitre l'année ?
art tatum a écrit :
salut

y a t'il un moyen de dater précisemment une lespaul, la mienne , d'après les potars elle est de 1975 et d'aprés le n° de série 1963 , est ce qu'il y a des points de détails qui permettent de connaitre l'année ?
Essayes avec ce site : http://www.guitardaterproject.(...).aspx

Sinon envois ton n° série + descriptif de ta LP à service.europe@gibson.com

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...