Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
darko_setenza a écrit :
en gros le mec defend un mec qui vend des copies de gibson , il vient se faire goudronner qui a les plumes ?

Clair !!
C'est un sketch que vous faites KH603 et ton pote ?
Cette Gib's est une copie point , pas la peine de se déplacer pour la tester !
Je comprends pas ton obstination (KH603) à défendre cette copie .....
Et le coup du mec qui à des bagnoles de "prince" à la maison m'a bien fait rigoler ! Ca prouve quoi qu'il ait une Bmw et une Toyota ? Rien à mon avis !
KH603 a écrit :
Bonjour, je ne poste pas souvent mais je lie beaucoup g.com et ça m'apporte beaucoup tant niveau matos que des petit tuyau pratique (la je pense au coin du bricoleur lol). et je profite pour dire merci a tout le monde.

Mais aujourd'hui je voudrai réagir, a l'intervention de deviltönio (le custom super class super utilisateur weakly RoxXor attitude). Je connais effectivement le vendeur de la gibson lp custom sur ebay :/ en faite je lui est acheté ça prs. Je suis aller sur place essayé ça guitare, d'ailleur j'ai vue la soit disante gibson qui fait coulé beaucoup d'encre, enfin qui a l'air de faire fantasmé deviltönio.

Depuis que j'ai acheté la prs je l'est régulièrement au téléphone, et cette aprem comme d'ab, je me balade sur mon forum préféré et la je tombe sur le liens dans le thread, et je tombe sur son annonce, je lui passe un coup de fil, et il me dit que deviltönio dans sa superbe custom class utilisation d'ebay, envoi des super message d'insulte... et balance la réponse qui forcement sera piquante sur G.com, de la j'ai envoyé un MP a deviltönio qui la de suite mis dans le thread.

Comme vous avez pu le lire lol, merci a deviltönio pour ce custom super classe sens de je fout la merde.

Je ne suis pas la pour prendre partie, je trouve juste qu'il devrai resté a ça place, car comme je l'est dit dans le MP ce mec a plutot pas mal de tune et je ne pense pas qu'il s'amuse a vendre de la merde. ensuite moi pour mon achat il ma super bien accueilli j'ai pu tester la gratte et quand j'ai besoin il repond toujour au tel.

Alor deviltönio va plutot essayer la gratte, je peux te donné son tel en MP, va la tester et ensuite tu dira ce que tu voudra.

PS: je sais maintenant comment tu a pu devenir custom super weakly utilisateur sur le forum ta du en poster des truc pour rien dire lol allez je sort et biz a tous.
Putain maintenant avoir une SUpra de kéké qui vaut le prix d'une twingo d'occaz' et une BM diesel acheté à crédit sur 20 ans, c'est être blindé.
La guitre de ton pote est une merde de copie chinoise, ton pote sera contacté dans peu de temps par Gibson et Ebay.
Et ta PRS est une fausse aussi, car ton pote semble aimer se faire entuber et acheter des daubes asiatique pour se la péter.
MC Circulaire
KH603 t'es un vrai
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
darko_setenza
tricksen a écrit :
Citation:
Ägent_Gïbs a écrit :
[...]Les Paul 1956 Custom Shop VOS[...]ma première Gibson[...]
Tu fais pas semblant quand tu prends une Gibson.

Vi je sais mais ça faisait un moment que cette belle me faisait réver ... alors ...
Et je compte lui prendre une tite soeur assez rapidement si possible ... une Les Paul 1958 Custom Shop VOS Iced Tea me pailrait aussi ...
bon choix bienvenue
pepete
  • Vintage Total utilisateur
j'connais un mec peté de tune aussi qui serait capable de ne pas faire la difference entre une Les Paul Lawsuit ibanez d'une 59 originale ... alors bon , le fait d'etre plein aux as n'est pas un argument de taille !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Bon KH, les potos de g.com ont déjà à peu pres tout dit, mais comme j'ai la frustration de ne pas avoir pû te répondre à ton très sympa MP (le service ne marchant pas, je vais répondre à ton post en deux-trois lignes).

KH603 a écrit :

Je connais effectivement le vendeur de la gibson lp custom sur ebay :/ en faite je lui est acheté ça prs.

Ça doit être une fausse surement elle aussi

KH603 a écrit :

Je suis aller sur place essayé ça guitare, d'ailleur j'ai vue la soit disante gibson qui fait coulé beaucoup d'encre, enfin qui a l'air de faire fantasmé deviltönio.

Bof tu sais, je fantasme pas trop sur ce genre de copies douteuses… j’avoue que j’aimerai bien tester une Orville By gibs et une edwards custom pour faire un petit comparo sonore à proprement parler, mais la daube que ton pote vends comme étant une vraie Gibson, non du tout, ça me fait rien du tout.
Custom Total utilisateur je ne le suis certainement pas devenu en vendant des contrefaçons, j’ai déjà vendu 5-6 case Gibson authentiques, des pédales, et autres, dans les règles de l’art et j’ai toujours eu que de bonnes expériences sur g.com (contrairement à eBay, où les plans foireux se multiplient de façon exponentielle…)
Enfin, je vois pas comment je pourrai fantasmer sur une copie de lp… j’ai amplement ce qu’il faut dans un petit étuit custom shop à coté de moi

KH603 a écrit :

Comme vous avez pu le lire lol, merci a deviltönio pour ce custom super classe sens de je fout la merde.

Merci à ta maîtrise de la langue française

KH603 a écrit :

Je ne suis pas la pour prendre partie, je trouve juste qu'il devrai resté a ça place, car comme je l'est dit dans le MP ce mec a plutot pas mal de tune et je ne pense pas qu'il s'amuse a vendre de la merde.

Des gens qui ont pas mal de thunes, ne t’en fais pas qu’il doit y en avoir quelques uns sur g.com
Et des escrocs comme ton pote et toi, bah y en a toujours eu et malheureusement il y en aura toujours D’autant plus que je suis pas le seul à dire que la LP en question est une grosse bouze !

KH603 a écrit :

Alor deviltönio va plutot essayer la gratte, je peux te donné son tel en MP, va la tester et ensuite tu dira ce que tu voudra.

T’embêtes pas pour ça, je m’en tamponne comme tu peux même pas t’imaginer, autant je peux dire que les mecs de g.com que je connais sont les bienvenus s’ils passent près de chez moi, autant toi…

KH603 a écrit :

PS: je sais maintenant comment tu a pu devenir custom super weakly utilisateur sur le forum ta du en poster des truc pour rien dire lol allez je sort et biz a tous.

ROminoü.
Ouai, bon, on a compris! Postez des photos de vos LP au lieu de blablater...
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Aubertignac
Chïckën_Soüp.be a écrit :
Ouai, bon, on a compris! Postez des photos de vos LP au lieu de blablater...

Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
ROminoü.
pepete a écrit :
j'connais un mec peté de tune aussi qui serait capable de ne pas faire la difference entre une Les Paul Lawsuit ibanez d'une 59 originale ... alors bon , le fait d'etre plein aux as n'est pas un argument de taille !

Pourtant, c'est pas dur du tout
dans l’enfer des villes
Aubertignac
Ah bon désolé
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
ROminoü.
Ouaip... Bon moi je vais au dodo! Demain levé à 4 heures
dans l’enfer des villes
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
avec sa copine
je sais pas moi, il ma vendu une gratte, j'ai une factures tout les papier PRS, le papier avec la signature de l'artisan, le flightcase d'origine, je l'est mené au luthier pour réglage, rien de suspect.....

Sachant que la gibs c'est pas la sienne (perso je sais pas, mais franchement il ma donné une bonne impression).... puis le probleme c'est pas vraiment ça, c'est la façon dont tonio l'a insulté que j'ai trouvé nul. je pense que l'ont peu avoir une discution sans forcément ce mettre sur la gueule.....

PS: oui je maitrise pas bien l'écrie car je suis arrivé en france a l'age de 7ans.... j'ai des grosse difficulté et encore j'ai fait pas mal de progrès je trouve.... comme je disai façile d'insulté les gens, mais avant c'est mieux de discuté, jugé comme ça sur une board c'est nul.....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...