Bon KH, les potos de g.com ont déjà à peu pres tout dit, mais comme j'ai la frustration de ne pas avoir pû te répondre à ton très sympa MP (le service ne marchant pas, je vais répondre à ton post en deux-trois lignes).
KH603 a écrit :
Je connais effectivement le vendeur de la gibson lp custom sur ebay :/ en faite je lui est acheté ça prs.
Ça doit être une fausse surement elle aussi
KH603 a écrit :
Je suis aller sur place essayé ça guitare, d'ailleur j'ai vue la soit disante gibson qui fait coulé beaucoup d'encre, enfin qui a l'air de faire fantasmé deviltönio.
Bof tu sais, je fantasme pas trop sur ce genre de copies douteuses… j’avoue que j’aimerai bien tester une Orville By gibs et une edwards custom pour faire un petit comparo sonore à proprement parler, mais la daube que ton pote vends comme étant une vraie Gibson, non du tout, ça me fait rien du tout.
Custom Total utilisateur je ne le suis certainement pas devenu en vendant des contrefaçons, j’ai déjà vendu 5-6 case Gibson authentiques, des pédales, et autres, dans les règles de l’art et j’ai toujours eu que de bonnes expériences sur g.com (contrairement à eBay, où les plans foireux se multiplient de façon exponentielle…)
Enfin, je vois pas comment je pourrai fantasmer sur une copie de lp… j’ai amplement ce qu’il faut dans un petit étuit custom shop à coté de moi
KH603 a écrit :
Comme vous avez pu le lire lol, merci a deviltönio pour ce custom super classe sens de je fout la merde.
Merci à ta maîtrise de la langue française
KH603 a écrit :
Je ne suis pas la pour prendre partie, je trouve juste qu'il devrai resté a ça place, car comme je l'est dit dans le MP ce mec a plutot pas mal de tune et je ne pense pas qu'il s'amuse a vendre de la merde.
Des gens qui ont pas mal de thunes, ne t’en fais pas qu’il doit y en avoir quelques uns sur g.com
Et des escrocs comme ton pote et toi, bah y en a toujours eu et malheureusement il y en aura toujours
D’autant plus que je suis pas le seul à dire que la LP en question est une grosse bouze !
KH603 a écrit :
Alor deviltönio va plutot essayer la gratte, je peux te donné son tel en MP, va la tester et ensuite tu dira ce que tu voudra.
T’embêtes pas pour ça, je m’en tamponne comme tu peux même pas t’imaginer, autant je peux dire que les mecs de g.com que je connais sont les bienvenus s’ils passent près de chez moi, autant toi…
KH603 a écrit :
PS: je sais maintenant comment tu a pu devenir custom super weakly utilisateur sur le forum
ta du en poster des truc pour rien dire lol allez je sort et biz a tous.