Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Ägent_Gïbs a écrit :
J'ai envoyé un mail à Gibson Europe.

Idem pour d'autres instruments et ils m'ont répondu :

Citation:
From: Arnaud xxxx
Sent: Sunday, January 20, 2008 5:40 PM
To: Service Europe
Subject: Contrefaçon ???

Bonjour.

Je me permets de vous contacter car il me semble que ces guitares "GIBSON" sont des copies :

http://cgi.ebay.fr/GUITARE-GIB(...)wItem

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)idget

Cordialement

Leur réponse :

Citation:
Cher Arnaud,

Merci de votre intérêt aux produits de Gibson.

Absolument, les guitares ne sont pas des Gibson authentiques.

Nous allons envoyer les liens chez notre département légal de protection de notre marque.

Mes meilleures salutations,

Marcelo Pineda

Représentant Service Clientèle

Téléphone: 00800-44427661

Gibson Europe

www.gibson.com/fr

Visitez, s’il vous plait le site web du Service Clientèle de Gibson sur http://www.gibson.com/Service/ pour des schémas électriques, des conseils de réparation et les questions demandées fréquemment.

Vous pouvez contacter le service clientèle au 00800-4GIBSON1 (00800-44427661) ou nous envoyer un email à l’adresse suivante service.europe@gibson.com.

Si vous recherchez un revendeur autorisé, cliquez sur ce lien s’il vous plait http://www.gibsoneurope.com/sm(...)=3959

Si ça peut "nettoyer" un peu ebay, ça serait pas un mal...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac a écrit :
Si ça peut "nettoyer" un peu ebay, ça serait pas un mal...
Bof, quand tu vois la gueule des Gibson et la quantité sur Ebay.cn...
thiebault
........si ça se trouve, la mienne est fausse..
Bon, j'ai vérifié tout ça :
http://www.gibson.com/en-us/Li(...)sons/
Mais on ne sait pas.
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
tricksen
Salut les gars.
Ca y est ma commande d'une Les Paul 1956 Custom Shop VOS est passée ... me reste qu'à attendre une dizaine de jours et je vous fais une tripotée de photos pour féter l'acquisition à la fois de ma première Gibson et de ma première Les Paul !!
Vivement qu'elle arrive !!
tchuss
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Aubertignac
tricksen a écrit :
Salut les gars.
Ca y est ma commande d'une Les Paul 1956 Custom Shop VOS est passée ... me reste qu'à attendre une dizaine de jours et je vous fais une tripotée de photos pour féter l'acquisition à la fois de ma première Gibson et de ma première Les Paul !!
Vivement qu'elle arrive !!
tchuss

Terrible !!
Tu l'as achetée où ? Raconte nous

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

tricksen a écrit :
[...]Les Paul 1956 Custom Shop VOS[...]ma première Gibson[...]
Tu fais pas semblant quand tu prends une Gibson.
Bonjour, je ne poste pas souvent mais je lie beaucoup g.com et ça m'apporte beaucoup tant niveau matos que des petit tuyau pratique (la je pense au coin du bricoleur lol). et je profite pour dire merci a tout le monde.

Mais aujourd'hui je voudrai réagir, a l'intervention de deviltönio (le custom super class super utilisateur weakly RoxXor attitude). Je connais effectivement le vendeur de la gibson lp custom sur ebay :/ en faite je lui est acheté ça prs. Je suis aller sur place essayé ça guitare, d'ailleur j'ai vue la soit disante gibson qui fait coulé beaucoup d'encre, enfin qui a l'air de faire fantasmé deviltönio.

Depuis que j'ai acheté la prs je l'est régulièrement au téléphone, et cette aprem comme d'ab, je me balade sur mon forum préféré et la je tombe sur le liens dans le thread, et je tombe sur son annonce, je lui passe un coup de fil, et il me dit que deviltönio dans sa superbe custom class utilisation d'ebay, envoi des super message d'insulte... et balance la réponse qui forcement sera piquante sur G.com, de la j'ai envoyé un MP a deviltönio qui la de suite mis dans le thread.

Comme vous avez pu le lire lol, merci a deviltönio pour ce custom super classe sens de je fout la merde.

Je ne suis pas la pour prendre partie, je trouve juste qu'il devrai resté a ça place, car comme je l'est dit dans le MP ce mec a plutot pas mal de tune et je ne pense pas qu'il s'amuse a vendre de la merde. ensuite moi pour mon achat il ma super bien accueilli j'ai pu tester la gratte et quand j'ai besoin il repond toujour au tel.

Alor deviltönio va plutot essayer la gratte, je peux te donné son tel en MP, va la tester et ensuite tu dira ce que tu voudra.

PS: je sais maintenant comment tu a pu devenir custom super weakly utilisateur sur le forum ta du en poster des truc pour rien dire lol allez je sort et biz a tous.
Aubertignac
Ägent_Gïbs a écrit :
tricksen a écrit :

Clair

bigbear
KH603 a écrit :
Bonjour, je ne poste pas souvent mais je lie beaucoup g.com et ça m'apporte beaucoup tant niveau matos que des petit tuyau pratique (la je pense au coin du bricoleur lol). et je profite pour dire merci a tout le monde.

Mais aujourd'hui je voudrai réagir, a l'intervention de deviltönio (le custom super class super utilisateur weakly RoxXor attitude). Je connais effectivement le vendeur de la gibson lp custom sur ebay :/ en faite je lui est acheté ça prs. Je suis aller sur place essayé ça guitare, d'ailleur j'ai vue la soit disante gibson qui fait coulé beaucoup d'encre, enfin qui a l'air de faire fantasmé deviltönio.

Depuis que j'ai acheté la prs je l'est régulièrement au téléphone, et cette aprem comme d'ab, je me balade sur mon forum préféré et la je tombe sur le liens dans le thread, et je tombe sur son annonce, je lui passe un coup de fil, et il me dit que deviltönio dans sa superbe custom class utilisation d'ebay, envoi des super message d'insulte... et balance la réponse qui forcement sera piquante sur G.com, de la j'ai envoyé un MP a deviltönio qui la de suite mis dans le thread.

Comme vous avez pu le lire lol, merci a deviltönio pour ce custom super classe sens de je fout la merde.

Je ne suis pas la pour prendre partie, je trouve juste qu'il devrai resté a ça place, car comme je l'est dit dans le MP ce mec a plutot pas mal de tune et je ne pense pas qu'il s'amuse a vendre de la merde. ensuite moi pour mon achat il ma super bien accueilli j'ai pu tester la gratte et quand j'ai besoin il repond toujour au tel.

Alor deviltönio va plutot essayer la gratte, je peux te donné son tel en MP, va la tester et ensuite tu dira ce que tu voudra.

PS: je sais maintenant comment tu a pu devenir custom super weakly utilisateur sur le forum ta du en poster des truc pour rien dire lol allez je sort et biz a tous.

Tu pourrais pas répéter en français ???
thiebault
lifsebcbien a écrit :
tu as des photos Master?

je mets des tophs, alors :

Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
tricksen
Citation:
Ägent_Gïbs a écrit :

Vi je sais mais ça faisait un moment que cette belle me faisait réver ... alors ...
Et je compte lui prendre une tite soeur assez rapidement si possible ... une Les Paul 1958 Custom Shop VOS Iced Tea me pailrait aussi ...
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
+Julien
Je vais dormir dans un dictionnaire avec un Bescherelle serré contre moi cette nuit, en espérant que le message de KH603 ne réduira pas à néant le boulot de mes anciennes prof de lettres......
darko_setenza
en gros le mec defend un mec qui vend des copies de gibson , il vient se faire goudronner qui a les plumes ?
Jïrom
  • Custom Top utilisateur
darko_setenza a écrit :
en gros le mec defend un mec qui vend des copies de gibson , il vient se faire goudronner qui a les plumes ?

Clair !!
C'est un sketch que vous faites KH603 et ton pote ?
Cette Gib's est une copie point , pas la peine de se déplacer pour la tester !
Je comprends pas ton obstination (KH603) à défendre cette copie .....
Et le coup du mec qui à des bagnoles de "prince" à la maison m'a bien fait rigoler ! Ca prouve quoi qu'il ait une Bmw et une Toyota ? Rien à mon avis !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...