Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Ça sent un peu le foutage de gueule ce double carved qd même. A ce rythme la, ils vont finir par arrêter la prod des Historic reissue. Pt être précipiter l'achat de la RI
Aubertignac
lostever a écrit :
Ça sent un peu le foutage de gueule ce double carved qd même.

Le concept : pourquoi pas.
Mais ouais, appeler ça "Historic" c'est du gros foutage de gueule.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
lostever
La prochaine c'est une Historic 59 avec micro EMG et Piezo...
Sans jouer les Cassandre et relancer le débat de la qualité du bois, je me demande qd même s'ils n'ont pas des pbs pour respecter les specs du cahier des charges, notamment le poids. Ils cherchent tous les moyens pour se rapprocher Dun poids correct
mica51
  • Custom Méga utilisateur
arsouille22 a écrit :
pas ENCORE vendu... mais ta signature...


Bien vu, mais justement ca conforte ce que je viens de dire, ca fait genre 5 ans que j'ai cette PRS et que je la joue presque pas, mais pourtant ca me fait mal au coeur de la revendre, donc je la liste de temps en temps quand j'ai envie d'une autre guitare, et au final je la garde

Tu remarqueras le peu de fois que j'ai upper mon annonce dernierement lol

Je suis d'accord Auber, le nouveau burst me plait moyen ... la mienne c la plus belle ahahahah
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Aubertignac
lostever a écrit :
La prochaine c'est une Historic 59 avec micro EMG et Piezo...
Sans jouer les Cassandre et relancer le débat de la qualité du bois, je me demande qd même s'ils n'ont pas des pbs pour respecter les specs du cahier des charges, notamment le poids. Ils cherchent tous les moyens pour se rapprocher Dun poids correct

Ils réservent peut être les meilleurs lots (et donc les lots les plus chers) pour les trucs du CS en série limitée, les CC, les "Inspired By", etc... Si c'est le cas c'est vraiment dommage.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
GOLD TOP
Aubertignac a écrit :
Mica51, sacré souvenir pour toi ça !!!
Personne ne connait Peter Green ou Gary Moore, pour qu'ils me signent ma guitare ?


AAAh ne désespère pas

La preuve tu as attendu le modèle peter green et voila
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
poluxsalvaterra
lostever a écrit :
La prochaine c'est une Historic 59 avec micro EMG et Piezo...


Et floyd.
BOPAPA30
Aubertignac a écrit :
Mica51, sacré souvenir pour toi ça !!!
Personne ne connait Peter Green ou Gary Moore, pour qu'ils me signent ma guitare ?


je veux bien te la signer, moi, si tu veux.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
GOLD TOP
Aubertignac a écrit :
lostever a écrit :
La prochaine c'est une Historic 59 avec micro EMG et Piezo...
Sans jouer les Cassandre et relancer le débat de la qualité du bois, je me demande qd même s'ils n'ont pas des pbs pour respecter les specs du cahier des charges, notamment le poids. Ils cherchent tous les moyens pour se rapprocher Dun poids correct

Ils réservent peut être les meilleurs lots (et donc les lots les plus chers) pour les trucs du CS en série limitée, les CC, les "Inspired By", etc... Si c'est le cas c'est vraiment dommage.


Je penses plutot qu'ils ne savent plus comment innover un modèle qui fait ses preuves depuis des lustres....alors merde une les paul c'est un corp en bois massif, une belle table érable un bon manche et let there be rock...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
BOPAPA30 a écrit :
Aubertignac a écrit :
Mica51, sacré souvenir pour toi ça !!!
Personne ne connait Peter Green ou Gary Moore, pour qu'ils me signent ma guitare ?


je veux bien te la signer, moi, si tu veux.


FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Aubertignac
BOPAPA30 a écrit :
Aubertignac a écrit :
Mica51, sacré souvenir pour toi ça !!!
Personne ne connait Peter Green ou Gary Moore, pour qu'ils me signent ma guitare ?


je veux bien te la signer, moi, si tu veux.


J'apprécie l'attention mais non
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
No One
  • Custom Total utilisateur
Ah bin merde, j'allais te le proposer aussi, mais du coup tu vas décliner !
Suck my duck !

Mes ventes...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
mica51 a écrit :


J'ai pas encore vendu une seule guitare de ma vie donc bon ca devrtait pas arriver avec celle-la


serieux vu ton profil matos t'as pas commencé par une merde alors
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
ouais ouais je sais...

je parle des vraies bouze style epi LP100
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
ACfifteen
akrobat a écrit :
ouais ouais je sais...

je parle des vraies bouze style epi LP100


ha ha c'était ma première guitare, un bel attrape couillon quand on connait rien au monde de la guitare
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
ACfifteen a écrit :
akrobat a écrit :
ouais ouais je sais...

je parle des vraies bouze style epi LP100


ha ha c'était ma première guitare, un bel attrape couillon quand on connait rien au monde de la guitare


copain
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...