arsouille22 a écrit :
pas ENCORE vendu... mais ta signature...
Bien vu, mais justement ca conforte ce que je viens de dire, ca fait genre 5 ans que j'ai cette PRS et que je la joue presque pas, mais pourtant ca me fait mal au coeur de la revendre, donc je la liste de temps en temps quand j'ai envie d'une autre guitare, et au final je la garde
Tu remarqueras le peu de fois que j'ai upper mon annonce dernierement lol
Je suis d'accord Auber, le nouveau burst me plait moyen ... la mienne c la plus belle ahahahah
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"