Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
ACfifteen a écrit :
akrobat a écrit :
ouais ouais je sais...

je parle des vraies bouze style epi LP100


ha ha c'était ma première guitare, un bel attrape couillon quand on connait rien au monde de la guitare


copain
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
ACfifteen
surement mais c'était vraiment le piège à débutant. La les paul avec manche vissé et imprimé veinage de bois sur la table pour faire comme les vraies. Des micros de merde et un prix abusif, la recette est réussie
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
Ouai y'a quand même pire^^ D'ailleurs j'viens de voir chez Royson ils font des copies LP pas trop degueu niveau visuelle y'a juste la tête qui 'est trop longue mais c'est déjà plus joli que les têtes C77 je trouve
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
mica51
  • Custom Méga utilisateur
akrobat a écrit :
mica51 a écrit :


J'ai pas encore vendu une seule guitare de ma vie donc bon ca devrtait pas arriver avec celle-la


serieux vu ton profil matos t'as pas commencé par une merde alors


Ben ma premiere electrique (que je garde precieusement) etait une vantage, je sais pas quel modele mais pour son prix, je trouve qu'elle est pas trop mal

J'y avais colle des auto-collants de groupes etc ...bref c invendable de toute facon.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
arsouille22
tu triches, elle n'est pas dans ta liste de matos
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
poluxsalvaterra
Même si tu pouvais la vendre , c'est une chose a
ne pas faire , je me mords les doigts d'avoir vendu ma première guitare.
arsouille22
Pour moi, c'est simplement inconcevable, mais pour certains, c'est pas toujours une question de choix...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Krameraddict
poluxsalvaterra a écrit :
Même si tu pouvais la vendre , c'est une chose a
ne pas faire , je me mords les doigts d'avoir vendu ma première guitare.



Moi aussi !! C'est la seule guitare que j'ai vendue (une Pacifica en plus)...
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
poluxsalvaterra
arsouille22 a écrit :
Pour moi, c'est simplement inconcevable, mais pour certains, c'est pas toujours une question de choix...

Oui évidemment.
Aubertignac
ACfifteen a écrit :
surement mais c'était vraiment le piège à débutant. La les paul avec manche vissé et imprimé veinage de bois sur la table pour faire comme les vraies. Des micros de merde et un prix abusif, la recette est réussie

Tu parles de quels modèles là ? Les London's Burning ? Il me semble qu'elles ont le manche collé.
Pour le reste en gras je suis d'accord.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Aubertignac a écrit :
ACfifteen a écrit :
surement mais c'était vraiment le piège à débutant. La les paul avec manche vissé et imprimé veinage de bois sur la table pour faire comme les vraies. Des micros de merde et un prix abusif, la recette est réussie

Tu parles de quels modèles là ? Les London's Burning ? Il me semble qu'elles ont le manche collé.
Pour le reste en gras je suis d'accord.


Non il parle d'une €pi la
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Aubertignac
M. Hyde a écrit :
Aubertignac a écrit :
ACfifteen a écrit :
surement mais c'était vraiment le piège à débutant. La les paul avec manche vissé et imprimé veinage de bois sur la table pour faire comme les vraies. Des micros de merde et un prix abusif, la recette est réussie

Tu parles de quels modèles là ? Les London's Burning ? Il me semble qu'elles ont le manche collé.
Pour le reste en gras je suis d'accord.


Non il parle d'une €pi la


A merde, vu le descriptif, il y a eu quiproquo. Au temps pour moi.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
ACfifteen a écrit :
D'une epi lp-100 je parlais

Oui encore une fois : comme je disais au dessus, vu le descriptif je pensais que tu parlais de C77.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...