n_fly a écrit :
J'ai longtemps hesité a me la prendre...celle la. (GOT may 200
Alors un avis ??? peut etre. Les micros : ca fait pas trop gadget? le poids? le manche etc...?
un avis ? euh ^^
Non ça fait pas gadget dans le sens ou, comme tu peux le voir sur les photos , les embases de micros sont super classe et parfaitement fini avec la plaque chromée "GIBSON"...il y'a juste que les aimants sont tellement puissants que c'est pas toujours facile de retirer les micros de leur emplacements....Je pense qu'ils auraient pus travaillé sur un système plus pratique.
Pour répondre à poluxsalvaterra, si , il y a un petit connecteur, ça ce branche facilement ( un fil qui sort de la guitare et celui qui sort du micro...ça ce "clip" ).
Niveau poids, c'est clair qu'elle pèse, c'est Gibson, c'est massif , mais on fait avec
Le manche, ban j'avoue que j'avais un peu peur du profile 50's ( le plus gros) mais le temps d'adaptation a été rapide et au final je trouve qu'un manche qui rempli bien la main offre un certain confort d'autant plus que la touche est d'un confort parfait
un régale !!!! Jamais joué sur un manche aussi agréable !
Le son ben........j'ai pris ma claque ! Et l'association BBpros et P94's est époustouflante, avec un grosse saturation je tape dans du metal bourrin tranquillement et que je cherche un son blues ou un son claire propre c'est magique.... ooohhh les solos avec cette guitare halala LE SON GIBSON un vrai bonheur pourtant j'ai un amplis de merde! (enfin disons qu'on a vu meilleur ampli lol )
Enfin voilà je suis comblé ! J'étyait déja tombé amoureux des tables flammés des Push Tone avant de l'acheté
D'autre questions ? pas de soucis demandés ^^
Super gratte et en plus le prix est correct pour une beauté pareil lol