Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
1flow3 a écrit :

- le couple est tjs 57 en manche et 57+ en chevalet?

le couple 57/57 est aussi possible.

1flow3 a écrit :

- Comment etre sur si je les prends d'occase que ce sont bien des gibson classic 57 (c'est écrit dessus?) (question bete? )

petite étique noire PATENT APPLIED FOR en dessous, mais bon une étiquette ça se colle hein!

1flow3 a écrit :

-Est ce qu'ils existent en zebra?

oui
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
merci!

donc c'est un peu ce que je craignais, une fois démonté dur pour un néophyte comme moi de s'y reconnaitre
aie

le 57+ apporte quoi de différent avec le 57 normal en chevalet?
lostever
LE déséquilibre dont vous parlez doit être accentué sur une LP, voire présent que sur ce modele car mes ES couplés à des 57 "classic" ne souffrent pas de ce problème. Je trouve que le 57 classic en bridge crache deja pas mal . J'ai pas la nécessité de rajouter un niveau de sortie plus important
bearnings
lostever a écrit :
LE déséquilibre dont vous parlez doit être accentué sur une LP, voire présent que sur ce modele car mes ES couplés à des 57 "classic" ne souffrent pas de ce problème. Je trouve que le 57 classic en bridge crache deja pas mal . J'ai pas la nécessité de rajouter un niveau de sortie plus important

Sur SG aussi ça le fait...
Fr33man
si tu as un multimètre oui. Le c57+ aura quelques ohms de plus en niveau de sortie.

Demain j'ai enfin ma r4 !
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Fr33man a écrit :
si tu as un multimètre oui. Le c57+ aura quelques ohms de plus en niveau de sortie.

Demain j'ai enfin ma r4 !

OH OH OH
Avec Benco, démarrez plein pot !!!
Fr33man
pas de r4. A ce prix j'aurais du me payer une renault r5... Le code postal a été corrigé et depuis ça zone à chilly à Paris si ça a pas disparu depuis lundi soir...Première et dernière commande chez MProduktiv, et dernière commande avec les yeux ailleurs pour se planter de code postal...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je sais pas si vous avez vu les nouvelles LP Studio 1950's Tribute? (j'ai fait une recherche mais rien trouvé):

J'hésite encore entre l'ebony et la satin white..

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
A voir aussi :

Tu la veux toujours ?
numero27
En ebony ou en white ça devrait pas trop se voir en même temps, par contre j'imagine la tronche du faussaire chinois qui tombe sur cette photo : "Nan mais les mecs déconnez pas, on va quand même pas copier cette merde, on vaut mieux que ça !!"
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ouais honnetement ca me dérange pas les 18 morceaux. Et pourtant je pourrais faire le puriste (j'ai eu une R4 et une Oxblood jeff beck).

En revanche je comprend pas la fonction recherche..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...