Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ouais honnetement ca me dérange pas les 18 morceaux. Et pourtant je pourrais faire le puriste (j'ai eu une R4 et une Oxblood jeff beck).

En revanche je comprend pas la fonction recherche..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
BBG a écrit :
A voir aussi :

Tu la veux toujours ?

On arrête de basher le partenariat entre Gibson et ikea ok?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
l'ebony est dispo chez DV à 703 € http://www.dv247.fr/invt/74295/

pour ceux qui veulent tenter l'aventure
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
fabh
Je vais appeler Guitar Center aujourd'hui pour voir si ils en ont dispo. Si c'est le cas je pourrais bien en prendre une. Mais Ebony ou Worn White (honey burst a pas l'air dispo du tout.. )
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
fabh a écrit :
Je vais appeler Guitar Center aujourd'hui pour voir si ils en ont dispo. Si c'est le cas je pourrais bien en prendre une. Mais Ebony ou Worn White (honey burst a pas l'air dispo du tout.. )

dommage en effet... La GT est sympa aussi (de face au moins )

moi ce qui me gène c'est le corps Chambered, encore une fois c'est pas trop 50s non?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
Fr33man a écrit :
pas de r4. A ce prix j'aurais du me payer une renault r5... Le code postal a été corrigé et depuis ça zone à chilly à Paris si ça a pas disparu depuis lundi soir...Première et dernière commande chez MProduktiv, et dernière commande avec les yeux ailleurs pour se planter de code postal...

Désolé pour toi et pour nous qui attendons les photos de cette belle guitare.

Enfin, tu dois être sacrement énervé j imagine.
Acajou addict
In long tenon we trust
fabh
NUFAN a écrit :
fabh a écrit :

dommage en effet... La GT est sympa aussi (de face au moins )

moi ce qui me gène c'est le corps Chambered, encore une fois c'est pas trop 50s non?

Ouais.. Mais au final j'ai trouvé une LP DC special pour $1495 à 20min de chez moi, le mec me l'a mise de coté et je vais aller la voir demain
Joe le Barbu
M. Hyde a écrit :
BBG a écrit :
A voir aussi :

Tu la veux toujours ?

On arrête de basher le partenariat entre Gibson et ikea ok?

Bull shitt

la tof que tu postes n'est SUREMENT pas une gibby...

regarde a 49 sec...

Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
poluxsalvaterra
Ca me semble vraiment être une Gibby avec la plaque d'accès au potards transparente , pas sur qu'il y ait ça sur les copies...
Joe le Barbu
poluxsalvaterra a écrit :
Ca me semble vraiment être une Gibby avec la plaque d'accès au potards transparente , pas sur qu'il y ait ça sur les copies...

???

N'importe qui peux mettre une plaque en plastoc sur sa pelle...

La tof plus haut n'est pas une Studio Tribute... ( encore moins une Gibby )

Surement une copie chinoise ou koréenne...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
poluxsalvaterra
Evidemment , tout le monde pourrait modifier sa pelle en mettant une plaque transparente , mais bon , j'pense que tout le monde s'en tape d'avoir la plaque transparente et que ce n'est pas une modif aussi courante qu'un changement de micros par exemple. Et la plaque transparente , je crois vraiment que niveau LP ça n'existe absolument pas sur les copies...En tout cas j'en ai jamais vu.

J'vois pas en quoi c'est impossible que ce soit une Gibby. Ca reste de la prod à grande ecelle , il y a forcément des ratés.
Joe le Barbu
poluxsalvaterra a écrit :

J'vois pas en quoi c'est impossible que ce soit une Gibby. Ca reste de la prod à grande ecelle , il y a forcément des ratés.

Mais t'es bête ou quoi ???

Avec un corps en 6 parties ???

Prod a grande échelle ??

Commandes en une de Studio Tribute, tu verra le temps d'attente...

La Tribute = série limité
Dur dur...

fabh
Ouais enfin ça reste possible.. Il y a d'autres photos sur mylespaulforum où on voit des corps en 4 ou 5 parties, principalement sur des goldtop.

Sinon pas impossible chez Gibson, me rappelle avoir eu une SG Faded qui avait un corps en 5 parties. C'est pas pour autant qu'elle sonnait pas (par contre elle piquait sévère du nez..).
Joe le Barbu
On parle de LP, pas de SG...

Citation:
Il y a d'autres photos sur mylespaulforum où on voit des corps en 4 ou 5 parties, principalement sur des goldtop.

Liens toussa...
Dur dur...

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
sur la nouvelle Junior, on voit aussi des corps en 3 parties ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...