Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Ca sent le refin quand même quand tu vois l'arrière de la tête et le serial
Fr33man
oué, jvais prendre celle en moselle a moins cher que je pourrais jouer, ça sera plus sur.
GOLD TOP
NUFAN a écrit :
Fr33man a écrit :
la r4 c'est pire qu'une r8 que j'ai eu sous les doigts en magasin il y'a peu donc y'a des chances. La traditional à un manche super à mon goût mais c'est de l'acajou pour bodybuilder de compét , plus de 5kg les pelles ça fait mal.

une swiss cheese à plus de 5Kg! elle suintait pas la gratte?

Punaise 5 kg c'est exagéré
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Fr33man
nan, ma lp custom pesait 4.7kg, la tradi que j'ai jouée pesait bien plus et en général une différence notable de poids c'est pas 300g en plus une fois en main. Là on doit dépasser les 5kg. Le son est super dense (bah tiens ) mais alors debout celle là elle doit enrichir les kinés.
darkjp
  • Custom Top utilisateur
bof, je vous avais dis il y a quelque page que ma Trad fait plus de 5.4kg.
Avec une bonne sangle en cuir -un bête levy en cuir large: ça passe sans aucun souci.
GOLD TOP
Narci a écrit :

wouaih bizzare et la cavité potard du sale boulot quand meme
FAROUCHE CONSERVATEUR...

CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Une Lp de plus de 4kg c'est deja chiant alors 5kg...mon epi de 1963 ne pese mm pas la moitie, l'acajou des traditionnal est fourre au plomb c'est ca?
Fastback '67
GOLD TOP
FAROUCHE CONSERVATEUR...

melodymaker
GOLD TOP a écrit :
Narci a écrit :

wouaih bizzare et la cavité potard du sale boulot quand meme

Ben non, pas trop je trouve, j'ai eu une SG 3 knobs de 90 avec tellement de nitro qu'on lisait à peine le serial, un peu comme celle ci

P.S. : putain, faut que je change mon pseudo
M. Hyde
Avec une gratte à plus de 5kg faut quand s'assurer que la scène est solide avant d'y grimper...
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Fr33man
la cavité potard hormis les historic c'est toujours sale (je trouve), j'avais ma sg61 finie au ciseau a bois dans les cavités mais j'ai plus les photos .

bon bah du coup j'hésite, j'ai un deal en moselle pour une de 2007 en noire, donc faite au CS. Elle m'a l'air authentique (y'a tellement de fake en ce moment) donc jvais aller voir la bête.
CooKieS
ptain tu t'arretes jms toi! Il lui est arrive quoi a la jolie R4?
Fastback '67
FunkPunk
Elle est repartie chez l'envoyeur !!
Fr33man
le gang des epi vintage silence ! Vous les avez douillées et vous les revendez aussi rapidos.

La r4 avait surtout un petit défaut que je ne pouvais tolérer sur une guitare 'neuve' de ce prix.

j'ai un doute comme j'ai jamais acheté de gibson hors forumeur en occaze, donc je poste histoire d'être sur.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Fr33man a écrit :
http://cgi.ebay.fr/GIBSON-PAUL-CUSTOM-VINTAGE-1988-BLACK-100-ORIGINE-/300483857844?pt=FR_YO_InstrumentsMusique_Guitares&hash=item45f63bcdb4#ht_681wt_1139

elle a l'air ultra propre pour une 88'. j'ai bien envie, on se rapproche de mon année de naissance (86) et c'est beau une custom noire.

perso ça m'a l'air clean, mécas Gibson, le case qui va bien et qui correspond à la période, c'est marrant les pots sont des CTS vintage comme sur ma R7BB, sur celui d'en bas à droite je crois deviner R1378819, donc pas de soucis. C'est pas le premier SN qu'on voit noyer dans la peinture.

EDIT: tu vas pas me dire que t'as un doute sur celle du dessus?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Fr33man
elle me parait clean aussi enfin ça sent la soudure sur les potards mais le reste n'est même pas jauni, elle a du dormir ds l'étui celle là .

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...