lifsebcbien a écrit :
De mon point de vue, les PRS sont d'excellentes guitares, et niveau finitions, il est vrai qu'on est un cran au-dessus des Gibs, mais je trouve qu'il leur manque une signature sonore, une identité, le fait qu'elles soient de véritables couteaux suisses sonores leur fait perdre de leur âme à mon avis.
Je dirais toujours la même chose, tu as du entendre une custom 22 ou 24, essaye une mac carty
ninigame a écrit :
Donc je les trouve jolies mais j'ai jamais vraiemnt ressenti le besoin d'en essayer une , j'imagine que ce doit etre d'excellentes guitare mais ça ne m'a jamais attiré comme une strat us ou une gibson.
en fait j'ai l'impression qu'elles sont de très bonnes répliques inspirées des les paul (ce qui est surement reducteur) , et c'est vrai que quand je vois santana les utiliser ne live ça déchire mais je sais pas...
J'étais pro gibson, même conscient des défauts de ces pelles, mais au bout d'un moment, je cherchais un son bien particulier, et c'est chez PRS que je l'ai trouvé.
Je ne suis pas commissionné par PRS, mais franchement ses pelles valent le coup d'être au moins essayer