GOLD TOP a écrit :
M. Hyde a écrit :
melodymaker a écrit :
NUFAN a écrit :
Ah ouais sympa la table de la Koa, mais le finish du dos
Moi, je ne vois surtout pas pourquoi appeler cela une R9, sachant qu'il n'y en a jamais eu de telle
Surtout que c'est une table en koa et un corps en korina, donc rien à voir. Mais bon, en la nommant R9 ils peuvent la vendre au prix d'une R9, alors que standard ou whatever ça ne leur permet pas d'attaquer ces tarifs la.
tu n'es pas productif en écrivant des choses que l'on connait deja
2ièmement qu'on lui donne le nom de R9 ou STD cela ne changerait rien a l'affaire...puisque le cout d'une production en série reviendrait encore plus cher vu les bois et corps massif etc etc...alors il n'y a que le CS qui se permet de la faire alors autant la surnommer R9 avec les specs adéquates.
Depuis quand Custom Shop = R9 ? Ça me fait marrer de voir les "specs adéquates" alors que c'est pas les mêmes bois. Si ils avaient fait la même gratte avec les "specs" de R8 (qui sont les mêmes, à part le manche je crois ?), ils n'auraient jamais pu vendre la gratte 4700€. Dans ce cas ils la vendraient dans les 3000€ (un peu moins), alors que c'est sensiblement la même gratte.
Pour moi il s'agit ici d'une stratégie pour vendre ça le plus cher possible en surfant sur le nom R9, mais si toi t'es convaincu c'est tant mieux. Moi j'appelle ça prendre des gens pour des pigeons, chacun son trip hein
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP
__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !
Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s