Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Vous me faites rèver les gars ... Je ne possède qu'une modeste LP Classic custom en P90... Mais je en lache pas mon rève... Une belle custom blanche.... un jour.....

les photos datent un peu... les condos ont été changés pour des mallory, et les capuchons de potard pour des black gold top
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
mila LP Giby
Silver, Wagins, elles sont splendides.

Wagins, c'est une GOW ?

Bon, faut monter un club

Pour mes condos, fournis par le sieur Gibs :K40Y-9 NOS capacitors - the same capacitor Luxe uses in their reproduction Bumblebees.
Acajou addict
In long tenon we trust
@wagins00: Très sympa ta Classic Custom ( Guitar of the Week #28 je crois ?!) J'aime beaucoup !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
une GOM je crois, mon gratteux a la même en HB.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby a écrit :
Silver, Wagins, elles sont splendides.

Wagins, c'est une GOW ?

Bon, faut monter un club

Pour mes condos, fournis par le sieur Gibs :K40Y-9 NOS capacitors - the same capacitor Luxe uses in their reproduction Bumblebees.

Merci
Yup :
http://www.gibson.com/en-us/Di(...)k_28/

Je visais beaucoup cette gratte à l'époque (2007) J'ai fini par acheter une Deluxe Antique GoldTop cette année là
Waggins00
Silverfox a écrit :
@wagins00: Très sympa ta Classic Custom ( Guitar of the Week #28 je crois ?!) J'aime beaucoup !

Oui, Guitar of the week de 2007, 400 exemplaires ... Très beau grain de son, même si je ne la sors pas super souvent... Je joue plus facilement ma standard faded que j'ai remonté à ma sauce, Bigsby, condo Pio (copie bumblebee), roller bridge...

Merci pour elle, même si elle ne joue pas dans la même cours que les magnifiques custom de cette page , mais un jour je l'aurais ma custom!!!!
wagins00 a écrit :
Silverfox a écrit :

Oui, Guitar of the week de 2007, 400 exemplaires ... Très beau grain de son, même si je ne la sors pas super souvent... Je joue plus facilement ma standard faded que j'ai remonté à ma sauce, Bigsby, condo Pio (copie bumblebee), roller bridge...

Merci pour elle, même si elle ne joue pas dans la même cours que les magnifiques custom de cette page , mais un jour je l'aurais ma custom!!!!

Elle n'a pas à rougir ta pelle ! Elle est superbe !
mila LP Giby
Les Classic n'ont pas à rougir de la comparaison
Acajou addict
In long tenon we trust
Waggins00
Silverfox a écrit :
wagins00 a écrit :
Silverfox a écrit :

Elle n'a as à rougir ta pelle ! Elle est superbe !

Merci beaucoup
mila LP Giby
Silverfox a écrit :
Même réflexe Mila

Ben oui, décidément
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Week #28 c'est month #7 à peu près non?

Sérieusement elle est cool ta gratte Wagins, juste le profil du manche qui me convient pas.

Une petite tof à moité périmée

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
wagins00 a écrit :
Silverfox a écrit :
wagins00 a écrit :
Silverfox a écrit :

Elle n'a as à rougir ta pelle ! Elle est superbe !

Merci beaucoup

C'est sincère, vraiment ! C'est une bonne gratte ! Prends en soin
Woaw le matos ! Félicitations !!!
Waggins00
Je l'aime beaucoup, c'est un cadeau pour la trentaine, à l'époque.... mes amis et famille ont tous cotisé...

Mais justement, je l'ai pas mal joué en groupe pendant 2 ans, et la pauvre a reçu quelques rayures dans le dos, le verni se patine, et surtout un coups dans la table vers le potard de tone du micro neck, j'en ai été malade bien longtemps, et je le suis toujours un peu... le truc con, un réglage qui a mal tourné et un coup de tournevis qui dérape....
Sinon, elle sonne toujours, je la joue plus sur des prises grattes qu'autre chose, comme dis précédement, ma standard faded est vraiment nickel dans le style de notre groupe, légère (chambered) pour les longues répètes, puissante, versatile avec les nouveau condo, avec sa petite originalité grace au Bigsby qui la rend très expressive... je post bientôt des photos de mes belles un peu plus actuelles que les 2 précédentes.

Merci a tous pour les compliments, surtout venant de personnes possédant de belles collections de CS... et merci mila aussi

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...