Je l'aime beaucoup, c'est un cadeau pour la trentaine, à l'époque.... mes amis et famille ont tous cotisé...
Mais justement, je l'ai pas mal joué en groupe pendant 2 ans, et la pauvre a reçu quelques rayures dans le dos, le verni se patine, et surtout un coups dans la table vers le potard de tone du micro neck, j'en ai été malade bien longtemps, et je le suis toujours un peu... le truc con, un réglage qui a mal tourné et un coup de tournevis qui dérape....
Sinon, elle sonne toujours, je la joue plus sur des prises grattes qu'autre chose, comme dis précédement, ma standard faded est vraiment nickel dans le style de notre groupe, légère (chambered) pour les longues répètes, puissante, versatile avec les nouveau condo, avec sa petite originalité grace au Bigsby qui la rend très expressive... je post bientôt des photos de mes belles un peu plus actuelles que les 2 précédentes.
Merci a tous pour les compliments, surtout venant de personnes possédant de belles collections de CS... et merci mila aussi