Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alex sound
je suis entiérement d accord avec toi Los ,son concert au Royal Albert Hall est incroyable , je peux écouter sa version de "just got paid" 10 fois de suite sans me lasser ; il a tout ce mec
los lobotomys
alex sound a écrit :
je suis entiérement d accord avec toi Los ,son concert au Royal Albert Hall est incroyable , je peux écouter sa version de "just got paid" 10 fois de suite sans me lasser ; il a tout ce mec

bazbaz
  • Special Top utilisateur
alex sound a écrit :
T es un sacré veinard ;
Paris c est môche mais les parisiens ont vraiment des avantages pour tout ce qui est des spectacles .
C est pas juste , en plus un jour en semaine

Je suis dsl mais Paris est une belle ville
moi les places sont réservées depuis deux mois
Son son est vraiment travaillé
Les textures qu'il lui donne le font aller d'un phrasé Claptonnien à Eric Jonhson en passant par bb king
Il joue fort, pas tant que ça, la prise de son reste tjs propre

Un bon guitariste, écouter le morceau qu'il joue sur l'album de Lee Ritenour...

Allez a +
un plectre, c quoi ça?
remayz
  • Vintage Top utilisateur
bazbaz a écrit :

a part les résidus de gasoil partout sur les murs, Paris est une belle ville oui.. c'est au niveau des parisiens que ça merde ^^
GOLD TOP
didikill7 a écrit :
Pour les amateurs , ma Studio est en vente

https://www.guitariste.com/for(...)75628

Tu n'as pas l'air content de la vendre ????
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
didikill7
Ouh si ! Je veux la vendre , je suis définitivement plus Strat' . Le truc qui me fais chier c'est tout le coté sentimental , première Gibby , première bonne guitare , etc .. Et c'est comme même une p**** de gratte cette studio . Mais même si je me contredit : je veux une Strat , je veux la vendre .
GOLD TOP
didikill7 a écrit :
Ouh si ! Je veux la vendre , je suis définitivement plus Strat' . Le truc qui me fais chier c'est tout le coté sentimental , première Gibby , première bonne guitare , etc .. Et c'est comme même une p**** de gratte cette studio . Mais même si je me contredit : je veux une Strat , je veux la vendre .

Bah nul n'est parfait (humour)

Ben en tous cas bonne vente a toi
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
los lobotomys
didikill7 a écrit :

tu risques de la regretter mais je peux comprendre, je suis passe par la il y a quelques annees.
bonne vente egalement
alex sound
bazbaz a écrit :

Allez a +

c est surtout une fourmilière , faut aimer
profite de ce concert , veinard
didikill7
los lobotomys a écrit :
didikill7 a écrit :

tu risques de la regretter mais je peux comprendre, je suis passe par la il y a quelques annees.
bonne vente egalement

Merci l'ami !
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
remayz a écrit :
bazbaz a écrit :

a part les résidus de gasoil partout sur les murs, Paris est une belle ville oui.. c'est au niveau des parisiens que ça merde ^^

+1
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
jimbojet
salut les pros de LP
'desolé de couper une discussion - question rapide)

Y a t'il des modèles (années) reputées pr avoir des manches fins?

thanks
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...

MATOS à VENDRE ou ECHANGER :
ESP CUSTOM JAPAN https://www.guitariste.com/for(...).html

Brunetti Track/Mesa F30/DIEZEL Einstein/ESP/Jackson/Ibanez/MusicMan/Fender/Gibson.
Blues/Métal et un peu de Céline Dion...non je déconne!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
y'a tellement de variation au sein d'un même profil de manche..
certains trouveront le profil 60's toujours gros.. faut voir ce que tu attends.
jimbojet
et oui je me doutais un peu de la réponse ;
faut essayer quoi...
je cherche un manche 'fin' ;
du coup :savoir si je pouvais 'eliminer' des années connues pour leurs gros manches par exemple...

disons pour une reissue 59 : est ce que ce sont tous les memes manches?
ou est qu'il y a eu ts les types de manches sortis ts les ans durant la production...à l'epoque...? aujourd'hui...?

(j'ai pu en essayer pas mal ;j'en ai une LP mais une 'merde' ;enfin une faded ;le manche est un poil gros ;et en magasin j'en ai essayé plusieurs ;une fois j'ai eu l'impression d'avoir le tronc entier dans la main...donc je n'ai pas compris la 'logique' des tailles de manche)
L'UNIVERS Les Paul est bien complexe!
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...

MATOS à VENDRE ou ECHANGER :
ESP CUSTOM JAPAN https://www.guitariste.com/for(...).html

Brunetti Track/Mesa F30/DIEZEL Einstein/ESP/Jackson/Ibanez/MusicMan/Fender/Gibson.
Blues/Métal et un peu de Céline Dion...non je déconne!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...