Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
yes rootbeer pour le fond d'écran thotho (parole de daltonien )
didikill7
Tu l'upload sur un site d’hébergement d'image (ex: Megaupload) . Et tu balance le lien
BOPAPA30
Silverfox a écrit :
Ou bien wine red

http://entertainment.webshots.(...)edGmn

je préfèrerai des plastiques noir... pareil pour les boutons...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
levelu
  • Custom Cool utilisateur
Ouais je pense aussi que c'est une roots beer mais le vernis est mat et pas brillant çà change tout ... J'arrive pas à trouvé le truc ...
mica51
  • Custom Méga utilisateur
melodymaker a écrit :

tout ces shops alacon où c'est du prix à gogo, faaut pas s'attendre à des conseils, les gars sont souvent de piètres musiciens, voir pas du tout, et s'en cognent, s'ils ne font plus ça, il vendront des slips chez kiabi. Bref, si tu sais ce que tu veux, tu y vas, tu testes, si c'est bon tu prends, sinon, faut passer son chemin

Je trouve ca dommage de denigrer ce type de shop, parceque les prix sont tres raisonables, les mecs te laissent essayer sans poser de probleme, et pour ma part (j'ai decouvert ce shop cette semaine) je trouve que le vendeur qui m'a branche le matos s'y connaissait ... voila quoi c juste mon avis

Ils avaient une LP junior sunburst qui sonnait vachement bien si il y a un interesse
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
lifsebcbien
Elle n'est pas mate levelu, il n'y a pas de LP de cette couleur mate.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
l'éclairage ambiant sur la guitare casse les reflets du vernis..

cela dit, apres quelques années d'utilisation, elle sera mate a bien des endroits ^^
gabryhell94
Euh la tête.......c'est quoi cette signature Gibson ? Pour la couleur de la table, ça ressemble vaguement à un LP trad. pro, mais vaguement hein vu le logo je dirais une belle réplique Maintenant je peux me gourrer, je ne suis pas historien des LP Gibson. Je sais que pendant la période Norlin, on a vu des logos on dira différents, mais là quand même, ça me semble gros !
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
En tous les cas, authentique ou pas, elle est superbe je te l'accorde !
gabryhell94
Elle me rappelle aussi vaguement la table de certaines Classic
poluxsalvaterra
J'me souviens avoir testé à l'étranger une Gibson Classic (je crois) avec une tête similaire, et ça m'ettonerait que guitar center vende du faux.

Je penche pour une GOW.
gabryhell94
poluxsalvaterra a écrit :
J'me souviens avoir testé à l'étranger une Gibson Classic (je crois) avec une tête similaire, et ça m'ettonerait que guitar center vende du faux.

Je penche pour une GOW.

Pas impossible. Fais gaffe mon pote Pollux, tu vas finir conservateur ès Gibson lol
Un logo période Mc Carty avant guerre sur une LP Sans doute un modèle commémoratif ou un Custom order
melodymaker
mica51 a écrit :
melodymaker a écrit :

tout ces shops alacon où c'est du prix à gogo, faaut pas s'attendre à des conseils, les gars sont souvent de piètres musiciens, voir pas du tout, et s'en cognent, s'ils ne font plus ça, il vendront des slips chez kiabi. Bref, si tu sais ce que tu veux, tu y vas, tu testes, si c'est bon tu prends, sinon, faut passer son chemin

Je trouve ca dommage de denigrer ce type de shop, parceque les prix sont tres raisonables, les mecs te laissent essayer sans poser de probleme, et pour ma part (j'ai decouvert ce shop cette semaine) je trouve que le vendeur qui m'a branche le matos s'y connaissait ... voila quoi c juste mon avis

Ils avaient une LP junior sunburst qui sonnait vachement bien si il y a un interesse

C'est pas dénigrer, juste être réaliste, la guerre des prix est juste la plus grosse connerie de la terre, et nous gros rats de français, on est champion du monde dans le domaine.

Regarde Guitare village, ils sont presque les plus chers de la place parisienne, et pourtant, leur shop marche du tonnerre. Pourquoi :

1/ L'écoute Client
2/ Le conseil
3/ L'éxotisme (ils proposent certaines marques quasi introuvable ailleurs)
4/ la possibilité de tester comme tu veux.

J'ai du payer ma Road Worn avec son kit BK env. 100 euros plus cher que dans un autre shop, sauf que quand je suis sorti du shop, je l'avais comparé avec 8 autres strat, et j'étais certain que celle ci avait bien le son que je cherchais, et je ne le regrette pas.

Alors excuse moi mais j'insiste, faire du prix est la plus grosse connerie, car il y aura toujours un gars qui fera moins cher, et de plus, tu sacrifies le service client, la compétence des vendeurs, etc... pour te mettre au niveau.
Peut-être qu'ici est là tu trouveras un gars passionné dans ces supermarché de la pelle, mais il ne restera pas bien longtemps

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...