Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
mica51 a écrit :
melodymaker a écrit :

tout ces shops alacon où c'est du prix à gogo, faaut pas s'attendre à des conseils, les gars sont souvent de piètres musiciens, voir pas du tout, et s'en cognent, s'ils ne font plus ça, il vendront des slips chez kiabi. Bref, si tu sais ce que tu veux, tu y vas, tu testes, si c'est bon tu prends, sinon, faut passer son chemin

Je trouve ca dommage de denigrer ce type de shop, parceque les prix sont tres raisonables, les mecs te laissent essayer sans poser de probleme, et pour ma part (j'ai decouvert ce shop cette semaine) je trouve que le vendeur qui m'a branche le matos s'y connaissait ... voila quoi c juste mon avis

Ils avaient une LP junior sunburst qui sonnait vachement bien si il y a un interesse

C'est pas dénigrer, juste être réaliste, la guerre des prix est juste la plus grosse connerie de la terre, et nous gros rats de français, on est champion du monde dans le domaine.

Regarde Guitare village, ils sont presque les plus chers de la place parisienne, et pourtant, leur shop marche du tonnerre. Pourquoi :

1/ L'écoute Client
2/ Le conseil
3/ L'éxotisme (ils proposent certaines marques quasi introuvable ailleurs)
4/ la possibilité de tester comme tu veux.

J'ai du payer ma Road Worn avec son kit BK env. 100 euros plus cher que dans un autre shop, sauf que quand je suis sorti du shop, je l'avais comparé avec 8 autres strat, et j'étais certain que celle ci avait bien le son que je cherchais, et je ne le regrette pas.

Alors excuse moi mais j'insiste, faire du prix est la plus grosse connerie, car il y aura toujours un gars qui fera moins cher, et de plus, tu sacrifies le service client, la compétence des vendeurs, etc... pour te mettre au niveau.
Peut-être qu'ici est là tu trouveras un gars passionné dans ces supermarché de la pelle, mais il ne restera pas bien longtemps
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Très belle en effet. Mais la table ressemble plus à de l'acajou qu'à de l'érable non?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
mila LP Giby
Pt'it ampli pour Noel :

Acajou addict
In long tenon we trust
LPEndymion
c'est celui qui incorpore une tube screamer ???

il donne quoi ?

(sinon belle R8, montée avec quoi comme micros ?)

M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Des Toneriders je crois, non ? Et je crois que c'est une Classic ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
LPEndymion
Citation:
spa une R8

la table est canon en tout cas ! (mais je sais pas pourquoi il me semblait que les classic avaient pas de binding, comme les studio... au temps pour moi!)
mila LP Giby
LPEndymion a écrit :
c'est celui qui incorpore une tube screamer ???

il donne quoi ?

(sinon belle R8, montée avec quoi comme micros ?)

C'est une Classic Reissue 60' de 92, PlainTop, avec un set de Toneriders RockSong zébra.

Pour l'ampli, c'est bien le TSA15H Tube Screamer. Et il est franchement bien.
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
Bonne Année 2011 les Lp User's. On ne le dira jamais assez, ces putains de Gibsons LP sont de putains de bonnes grattes... Rock On à tous
Acajou addict
In long tenon we trust
Bonjour et bonne à vous.

Voila, je me demande si cette guitare a la moindre valeur.
Au début je croyais que c'était une miniature. Et puis maintenant je me dis que une blague de 1er avril avant l'heure.

Si c'est une vraie alors j'aimerai l'essayer pour voir quel son elle donne.

Y a pas que les Gibson dans la vie !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Bonne Année à tous!
Une bonne santé (pour jouer de la gratte ) et peu de monnaie (pour acheter des grattes ), voilà c'est pas plus compliqué que ça!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
LPEndymion
pas de tendinites et pas de crises de GAS décompensée pour 2011

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...