Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
levelu
  • Custom Cool utilisateur
lifsebcbien a écrit :
Elle n'est pas mate levelu, il n'y a pas de LP de cette couleur mate.

J'ai uploadé d'autres, c'est dingue parce que meme sur les autres photos on a l'impression que c'est mat... Mais je vous crois ... çà pourrait être une faded, non elles sont mat non?

remayz
  • Vintage Top utilisateur
regarde l'ombre de la touche sur le corps sur la 2e photo.. c'est un vernis brillant.
mais l'éclairage de la guitare essaie de casser l'éclat du vernis pour faire ressortir la veine du bois.
BOPAPA30
NUFAN a écrit :
Bonne Année à tous!
Une bonne santé (pour jouer de la gratte ) et peu de monnaie (pour acheter des grattes ), voilà c'est pas plus compliqué que ça!

pareil.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
GOLD TOP
Mes meilleurs voeux a tous
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Oh GoldTop ça va pour toi là-bas? Méfi et reste bien au chaud derrière le JCM800
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
BOPAPA30
guitare hero a écrit :
La petite famille

... celle du milieu a l'air pas mal abimée ... domage ...

GOLD TOP a écrit :

... Bonne Bourre !

NUFAN a écrit :
Oh GoldTop ça va pour toi là-bas? Méfi et reste bien au chaud derrière le JCM800

... et ouaip ! je te parie même qu'il va supprimer le Standby qui ne lui sert pas !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
GOLD TOP
NUFAN a écrit :

Toujours dans l'impasse ça risque de péter d'un moment a l'autre et si nous sommes rapatriés tu t'imagines je suis obligé de laisser toutes mes grattes Mais bon je vais éviter de bouger et de faire partir ma famille d'abord et moi je verrais aprés.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
BOPAPA30 a écrit :
guitare hero a écrit :
La petite famille

... celle du milieu a l'air pas mal abimée ... domage ...

GOLD TOP a écrit :

... Bonne Bourre !

NUFAN a écrit :

... et ouaip ! je te parie même qu'il va supprimer le Standby qui ne lui sert pas !

FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP a écrit :
NUFAN a écrit :

Toujours dans l'impasse ça risque de péter d'un moment a l'autre et si nous sommes rapatriés tu t'imagines je suis obligé de laisser toutes mes grattes Mais bon je vais éviter de bouger et de faire partir ma famille d'abord et moi je verrais aprés.

Ce que tu peux faire c'est partir avec ta famille et distribuer tes guitare a chaque membre, du style la R9 a un de tes enfants, la R7 à ta femme, la R8 pour toi et les prendre en cabine avec vous
gabryhell94
Ca manque de photos de Gibby LP j'en balance donc quelques-unes en vrac pour la joie.

Gratteux addict...qui s'assume!
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
jolie !!!
c'est marrant sur la seconde photo, on a l'impression d'avoir le vernis d'une faded....
gabryhell94
Gab777 a écrit :
jolie !!!
c'est marrant sur la seconde photo, on a l'impression d'avoir le vernis d'une faded....

Ouaip, en fait tout vient de l'éclairage lors de la prise de photos. Incroyable comme les photos changent suivant l'angle et la luminosité. C'est une light burst à la base
Gratteux addict...qui s'assume!
GOLD TOP
guitare hero a écrit :
GOLD TOP a écrit :
NUFAN a écrit :

Ce que tu peux faire c'est partir avec ta famille et distribuer tes guitare a chaque membre, du style la R9 a un de tes enfants, la R7 à ta femme, la R8 pour toi et les prendre en cabine avec vous

Le blème ce n'est pas de les embarquer avec moi dans un vol normal, mais s'il y a rapatriement tu n'as droit qu'a 10 kilos
FAROUCHE CONSERVATEUR...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...