Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Charasx
  • Charasx
  • Special Total utilisateur
euh... quelqu'un sait pourquoi c'est la pénurie de LP chez music3000 et rhapsody? (enfin leurs sites internet)
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Pour être aller dans les deux magasins,la semaine dernière,je peux te dire,que il ne faut pas du tout ce fier à leur site internet pour le stock.Mais alors pas du tout
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Greeno
  • Special Top utilisateur
peut etre des gens bien informes ont achete avant la hausse des prix tres recente...
baseb
  • Special Méga utilisateur
Quelqu'un peut il me renseigner sur un topic "micro LP",avec des samples!je voudrais remplacer mes micros!par??? sur ma Gibson LP custom année 2000 .
je sais qu'il existe ce topic pour les jazzmaster!
Kain_TGC
Si ça peut aider, les micros Gibson classés par famille:

*Mini-Humbuckers
P90
P94

*Vintage Humbuckers
57 Classic
57 Classic Plus
Burstbucker 1/2/3
Burstbucker Pro

*Modified Humbuckers
Modern Classics (490R, 490T, 498T)
Angus Young / Tony Iommi signatures
Ceramics (496R, 500T)
Dirty Fingers

(infos récupérées sur le site gibson à l'époque, mais aujourd'hui tous leurs liens sont foireux) xD
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
les burst vintage?
les ***T et ***R modified?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
baseb
  • Special Méga utilisateur
merci les gars!
il y a t'il un topic ou site ou l'on peux ecouter des samples!
cela me fera une idée,j'ai vraiment envie de remplacer mes mics mais je veux être sur des modeles!
Kain_TGC
akrobat a écrit :
les burst vintage?

Ça n'est pas moi qui ai inventé cette classification, ni les noms, ni les catégories. Ces infos datent de 2 ou 3 ans, j'avais tout noté dans mon petit carnet et j'avais bien fait, plus moyen de retrouver les pages sur le maudit site gibson...

Mais c'est bien connu que Gibson est une entreprise d'obédience franc-maçonnique qui vise à nous dissimuler la réalité des faits, même s'il ne s'agit que de micros, hein

edit: pour en revenir au sujet, une banque de samples assez bien foutue, avec toute sorte de micros:
http://www.occasion-musique.co(...)s.htm
KinSen
Kain_TGC a écrit :
akrobat a écrit :
les burst vintage?

Ça n'est pas moi qui ai inventé cette classification, ni les noms, ni les catégories. Ces infos datent de 2 ou 3 ans, j'avais tout noté dans mon petit carnet et j'avais bien fait, plus moyen de retrouver les pages sur le maudit site gibson...

Mais c'est bien connu que Gibson est une entreprise d'obédience franc-maçonnique qui vise à nous dissimuler la réalité des faits, même s'il ne s'agit que de micros, hein

edit: pour en revenir au sujet, une banque de samples assez bien foutue, avec toute sorte de micros:
http://www.occasion-musique.co(...)s.htm

Génial comme site!
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
Reissue_62
Mon bébé

gibi SG reissue 61, superbe

photo prise sur internet mais c'est exatement la même

à vous !
KinSen
Très jolie guitare
Sauf que là, c'est le Les Paul user's club...Celui des SG est dans la section Blabla
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
papyboyington
KinSen a écrit :
Très jolie guitare
Sauf que là, c'est le Les Paul user's club...Celui des SG est dans la section Blabla

La sg est (était) une Les Paul
Il me semble bien que c'est le nom qui lui avait été donné a l'origine et changé par la suite
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...