dav49 a écrit :
Je suis pas trop d'accord, je vois pas l'interet d'attendre un an. dans les series y'en a peu être des moins bonnes que d'autres, mais faut pas exagerer, la difference n'est pas flagrante non plus.
@charasx : si t'as craqué sur une pelle, fonce, c'est bien le plus important. qu'est ce que tu t'en fous que peut être quelque part il y en a une qui sonne mieux. prends la guitare sur laquelle t'as eu le coup de coeur et si un jour vraiment tu tombes sur une qui sonne mieux ben a ce moment la tu avisera.
bref, attendre un an et se faire caguer a essayer 300 pelles, ben on fait plus de la musique la..... non ?
on c'est peut etre mal compris, il y as des différences certaines, maintenat pas de la a dire que gibson sonne comme une épihone a 500 euros on est d'accord!
Mais franchement tu prend un modele trad par ex esaye en 20 ou 30 ou meme 10 tu verra que certaines sonne mieux que d'autre, c'est valable pour fender et nimporte qu'el marque. maintenant c'est toujorus assez proche on est bien d'accord.
Maintenant pour mon cas jai mis un an j'ai pas eu le coup de coeur ok mais jessai pas des gibson depuis un an pour trouver la perle
Je me susi pas précipité et de temps en temps en mag hop j'essayais une guitoune et voila.
C'est un coup de coeur c'est clair si il la eu tant mieux, il sera pas décu de sa gibson c'est un trés bon choix qu'il a pris!