Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Prends le C5 en version Rat Mod
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
neozecat a écrit :
Prends le C5 en version Rat Mod

je confirme
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Charasx
  • Special Total utilisateur
ou sinon je prend une tête "quelconque" (enfin bonne mais pas chère) et un bon cab Marshall et j'attend des mod sur la version tête du c5 :p (qui est assez jolie)

(edit : oh mon dieu je suis atteint :/ )
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
entre le vox NT et le class 5 c'est pas le même type de son et pas le même usage
Et Bob J. m'a dit :

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Charasx
oui je sait xD mais en fait je crois que c'est qu'il essayai de me vendre ce qu'il avait en stock :p (c'est normal je trouve)mais peut être que grâce a moi ils auront des c5 en stock d'ici un petit mois et demi (ça fait un sérieux hs sur le topic LesPaul la... :s)
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
Oui pour le HS, en tout cas la BB 57 avec le class 5 Hotrodé, Whaou
Et Bob J. m'a dit :

dav49
  • Custom Top utilisateur
voici ma petite derniere.

Charasx
jolie :p c'est une quoi?
Henry777
Salut,

Est ce que quelqu'un possède ou a déjà essayer une Les Paul Custom 68 vos? Quelles sont ces différences par rapport au modèle custom habituel?

Je suis tombé amoureux de cette guitare.
O)))
Charasx
si j'ai bien compris le corps est (vraiment) plein... genre pas swiss cheese ou chambered donc elles ont un acajou de meilleure qualité que les custom "normales" qui (apparemment) pèsent assez lourd... après il y a une différence de micros aussi mais la j'en sais pas plus :s
dav49
  • Custom Top utilisateur
Charasx a écrit :
jolie :p c'est une quoi?

traditional pro
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
pas tout a fait

la 57, est full acajou, accastillage or, manche 50', actuellement en burstbucker, meca tulipe Kluson pearloid ,

la custom corps acajou table erable, accastillage or, manche 50' ,micro 490R 498T, meca tulipe Kluson métal

la 68 Corps : Acajou / table Erable, manche profil 'Rounded', micro Classic 57, meca type groover, accastillage nickel
Et Bob J. m'a dit :

ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Je cherche à changer des mécas kluson plastique par des tulipes ou grover. Ayant regardé sur tous les forums US et FR, impossible de trouver une référence (chez kluson, grover ou tonepro) qui me permettrait de faire une modif réversible (sans avoir à percer de nouveaux trous pour le maintien des mécas).
Si quelqu'un peut m'aider...
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
je viens de faire un gros filet de bave sur mon clavier

Et Bob J. m'a dit :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...