Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
En fait je voudrais mettre des seymour duncan sur ma Blueshawk, il va donc falloir que je trouve des adaptateurs P90 mini humbucker
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
lifsebcbien
Bizarre que tu n'aies pas détecté ça Koolkat, ça s'entendait bien. Tu peux essayer entre la vis du stopbar côté cordes grave jusque vers l'arrondi supérieur. Normalement tu devrais entendre quelques variations. Au pire, tu prends une mèche, une perceuse et tu vérifies :p

Ici: http://www.guitarfetish.com/Mi(...).html ou là papyboyington: http://www.guitarpartsshop.co.(...).html
Tu ne cherches pas des adaptateurs, mais des contours, ou mounting rings.

Elle était vraiment pas mal cette Edwards, rapport Q/P excellent, mais rien que le toucher, c'était pas mon truc.
papyboyington
Merci
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
vigier60
Ca c'est une belle arnaque :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=19_s

Le mec n'est même pas foutu de mettre 3 photos identiques ! Une goldtop en EMG, une 57' et une copie horrible d'une autre... surtout que cette dernière photo est celle du site chinois proposant toutes les copies Gibson, Fender, Ibanez, MusicMan etc...

Qu'est ce que ça m'énerve les mecs qui veulent se faire un billet en vendant une merde made in china en disant que c'est du 100 % d'origine ! Fuck !
Fr33man
Oué j'ai lu sur l'edwards, le feeling esp de la touche qui ont l'air sacrément vernies et bizarre sous les doigts.

Perso je préfère l'ébène non vernis et les p90 avec du tout acajou. J'ai essayé une vieille limited edition full acajou montée en p90 bah ça avoinait bien, même si ça restait un peu baveux sur les bords. Rien à voir avec mon ex R4 beaucoup plus sage et proprette en tout cas. Les p90 ça sera sur sg pour moi à mon avis.

Jsuis comme toi lifeseb', en lp je suis custom à 99,9 %.
millenofx77
vigier60 a écrit :
Ca c'est une belle arnaque :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=19_s

Le mec n'est même pas foutu de mettre 3 photos identiques !

surtout qu il est aps foutu de faire une phrase de 3 mots en francais
google traduction a encore frappé
Greeno
  • Special Top utilisateur
le texte de l'annonce est tres agressif en plus...
je sais que ce n'est pas bien de denoncer mais bon parfois ca demange...
joeydeedeemarky a écrit :
parait que celle que je vends fait parties des très bonnes périodes
en tout cas ,ce qu'il y as de sur c'est qu'elle sonne mieux que mon ex custom de 1971!
Ah mais ca tu sais il n'y a que sur les forums peuplés de gens qui essayent des guitares en les regardant à travers une vitrine pour sortir que des Norlins sont des daubes.
remayz a écrit :
gibson fabrique des guitares et des micros. globalement, tout ce qui n'est pas leur "corps de métier" est daubé du cul.
sur LP et explo, j'ai tout changé a part switch et prise Jack, parce que switchcraft c'est du bon..

leurs cables sont immondes, les soudures du coup, sont fragiles..

je me tate maintenant a changer le stop bar qui a bien trop de jeu sur ses supports :/ en wraparound ça fait très moche de le voir tout penché.
J'oubliais les pontets du tune-o-matic, qui sont a la poubelle.. tellement creusés que le radius était a la rue, sans compter les casses de cordes a répétition a ce niveau là.
tu m'etonnes !
les micros gibson mais LOL
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
lifsebcbien a écrit :
Nan

Jolies mais une 57 en HB s'en rapprocherait plus non?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lifsebcbien
De la Classic mahogany? Sur le papier sans doute, mais vu la différence très marquée avec la 54 en P90, j'ai un gros doute.
neozecat
Tiens, vous connaissez celles-là ?

Charasx
  • Special Total utilisateur
salut tout le monde euh... est-ce que je peux mettre des straplocks sur ma trad (quand je l'aurai) sans avoir a changer la partie qui est vissée?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...