Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
oui il suffit de limer un peut la tête
neozecat a écrit :
le bricolo du dimanche !!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
pompaku a écrit :
Charasx a écrit :
salut tout le monde euh... est-ce que je peux mettre des straplocks sur ma trad (quand je l'aurai) sans avoir a changer la partie qui est vissée?
Oui.

http://www.thomann.de/fr/dunlo(...)k.htm

trop bon...j'utilise ça aussi et ma foi ça fait l'affaire.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
pompaku a écrit :
neozecat a écrit :

Pas du tout, un petit coup de tour et c'est bon.

Attention ce n'est valable que pour les Rx pour le reste pas de soucis la vis originale rentre dedans.
joeydeedeemarky
pompaku a écrit :
neozecat a écrit :

elle fonctionne comment cette pompe?

edit : je viens de voir un lien ,put... sa existe ce truc
joeydeedeemarky a écrit :

t'as vu ca un peu
mila LP Giby
pompaku a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :

t'as vu ca un peu

Acajou addict
In long tenon we trust
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
le plastique c'est fantastique
melodymaker
Je n me souviens plus si je vous l'ai dis, mais pour les amoureux de la LP custom Jr avec 1 P90, cette pelle est dans un shop de pigalle, un peu avant Custom Shop
lartistafred
Question aux connaisseurs : quels sont les modèles de Gibson Les paul qui ont un motif en forme de losange sur la tête ?
Je trouve ça très classe, alors merci d'avance !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
melodymaker
lartistafred a écrit :
Question aux connaisseurs : quels sont les modèles de Gibson Les paul qui ont un motif en forme de losange sur la tête ?
Je trouve ça très classe, alors merci d'avance !

LP Custom
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
custom

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...