millenofx77 a écrit :
Fr33man a écrit :
Bah ta florentine clean c'est ma custom. Le son est bon mais je préfère mon esp eclipse à touche palissandre qui a ce brrr qui ronfle, ce côté spongieux et gras. Je dois pas kiffer le côté brillant et très honky des lp historic.
J'aime bien les gibson et ce vernis à l'odeur enivrante mais pour le coup jvais ptet aller voir prs ou esp avec leur full thickness pour un son LP plus gras.
oublie prs, c est desesperement clean, jamais rugeux, ca grogne pas (j en ai eu quelques unes et pas des plus bas de gamme
)
c est beau, mais c est desesperement lisse.
ma custom florentine, te plairai bcp elle est comme ce que tu decris et c ets pourtant une custom avec la touche ebene.
j adore les gibson (je dirai meme que j e n aime presque que les gibson lol) mais faut en jouer (et en acheter)
avant de trouver celle qui colle vraiment.
mais bon c est le lot de toutes les grattes, toutes marques confondues.
PRS sont sublimes, jamais pu essayer. mais qu'en jvoi le nombre de groupe de metal post grunge de ricain poser avec une PRS mais que sur scene ils se trimballe avec 6,7 gibson tu dois surement dire vrai :-)
moi qui avait une esp eclipse qui sonnai quand jai testé ma gibson, hop revendu!
j'ai limpression qu'il faut apprendre a jouer avec la gibson (quand on en a jamais eu ) . c'est carement plus subtile que sur l'esp ca change des emg .