LesPopaul a écrit :
HS : question sur le jeu de gratte.
J'ai pas envie d'aller dans un autre topic, j'ai pas confiance dans les gars qui sont pas fans de Les Paul, on ne sait jamais, un coup de couteau dan's le dos arrive si vite.
Est-ce que ça vous arrive de jouer et de vous trouver super nazes, de vous dire que c'est toujours pareil ce que vous faites ?
Si oui, à part savoir jouer vraiment tout ce que j'entends dan ma tête, ce que je ne saurai jamais, comment on peut faire pour progresser quand on joue depuis logtemps comme moi sans avoir jamais pris de cours ? Je manque de vocabulaire, je fais en gros ce que je SAIS faire ( je ne m'en vante pas, j'aurais bien aimé prendre des cours mais j'étais dans une école de curés, et on apprenait Jésus Revient, pas Whole Lotta Rosie....)
J'ai malheureusement pas de Les Paul, juste une copie de chez Custom77, mais jsuis fan des LP, ça compte?
bref, a chaque fois que je joue, je me dis la même chose
heureusement, j'arrive a faire sonner comme le je veut, le peu de choses que je sais jouer...mais quand je joue tout seul, ça tourne en rond, puisque je connais pas des masses de riffs...
et quand je tape des boeufs avec les potes, c'est encore pire, vu que jsuis absolument incapable d'improviser quoi que ce soit...