Citation:
Bien le bonjour à tout le monde,
Je suis nouveau propriétaire d'une Les Paul limited edition (Couleur Pacific reef). Elle est vraiment superbe mais il y a quand même un léger problème :
Je l'ai achetée sur ebay à un vendeur américain qui avait un paquet d'évalutions positives et pas de négatives. Extérieurement, la guitare est exactement comme il l'avait décrite mais dès que je l'ai branchée, j'ai constaté que le micro chevalet (burstbucker pro) ne fonctionne pas. J'ai testé avec un ohmmètre et son impédance est infinie.
Ca me parait bizarre de la part d'un vendeur aussi renommé (99 % d'évaluations positives sur 1500 évaluations) de vendre une guitare en cachant un aussi gros problème... Surtout que le gars à l'air de vivre de ca vu le nombre de guitare qu'il vend. Il doit pas trop prendre le risque d'avoir des évaluations négatives...
Je compte lui envoyer un message pour lui parler du problème. Mais avant toute chose, je voudrais avoir l'avis de gens qui ont l'expérience de ces guitares. Pensez vous que le micro ait pu casser pendant le transport ?
(Pourtant la guitare était bien emballée dans son flight case)
Voila... Merci d'avance.
PS : Je ne sais pas si j'ai posté dans le bon topic...
même pas de crachotement ? même en bougeant sérieusement le sélecteur, en tournant les potards, en branlant la prise de jack ?