Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien a écrit :
LesPopaul a écrit :
lifsebcbien a écrit :
lol tonio, cool ton pseudo

Yes pas comme le tien, je peux pas le lire, je déchiffre comme un illétré, genre, tiens vl'a gloubiboulga...

j'temmerde (joke)

appelle moi seb et ça roule

Pour que question que tu as posée un peu avant, le burst apparait en 58, mais il y a quelques modèles dès 54 qui sortent en burst sur demandes spéciales. Avant les "standards" même si elles ne portent pas cette dénomination sont toutes goldtop

Et la prod a été arrêtée quand des LP, pour repartir quand ?
La Custom elle a démarré quand ?
Je vais commender la bible des Les Paul je pense...
Au 8 ème jour, Dieu créa le tune o matic
Au 9 éme le micro humbucker...
je vous laisse terminer
Zenabirg a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Booooooooh LesPopaul tu nous fais un pti coup de deprime ?!

Tu sais, je pense que c'est le genre de chose qu'on s'est tous dit ici au moins un bon millier de fois et qu'on continuera à se dire longtemps.

Je ne sais pas si tu joues tout seul ou avec des amis, mais si tu joues seul, je te conseille de rencontrer des gens avec qui jouer (c'est pas évident de trouver ceux qui sont sur la même longueur d'onde..)

Un pti coup de 3615mavie.com : j'ai changé de région récemment et j'ai eu un peu de mal à trouver des gens pour jouer avec moi mais là j'ai rencontré des mecs dans le même délire sonore que moi (pop rock punk) et ca le fait !

Tu peux aussi te prendre des méthodes de guitares qui vont te faire bosser certaines choses dans la bonne direction (j'ai Blues Guitar de Matt Smith et Improvisation Guitare de J.J. Rebillard et j'en suis très content).

Ouais, Agent Gibs a raison. Il faut rencontrer d'autre musicos, c'est super important ne serait-ce que pour partager sa passion de l'instrument ou taper le boeuf de temps en temps, ça fait du bien. Et ainsi se rendre compte que ce que l'on fait tient la route et que ça peut enthousiasmer les autres!!
Moi j'ai récemment réussi à former mon groupe de blues/rock et bien je suis désormais comme un poisson dans l'eau. Il y a un autre gratteux, que je trouve fantastique, bien meilleur que moi (il a LE blue mojo!!) mais en fait c'est réciproque, alors tu vois, la perception que l'on a de notre propre jeu est tout à fait subjective!!

Agent Gibs, qu'est ce que ça donne ta méthode Blues Guitar? On y retrouve tous les plans blues classiques? J'en cherche une ou l'on peut trouver tous ces plans...

Merci, je beufe de temps en temps, comme je suis à paname, y a pas mal de zicos.
Pour la méthode, j'ai celle de Rebillard All Blues, je peux te la copier, et si elle te plait, tu la commanderas.
Si OK=>MP.
Gros Tony a écrit :
je tape "les paul" sur google, je tombe sur ça :

le cauchemar

P'tain, les Tchéchenes....
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
en 54, Dieu créa la custom

une 54 originale que certain reconnaitront peut etre

ton!o
LesPopaul a écrit :
Waouw.
Une vraie relique.
Clapton ?

perdu ... Bertignac, ouaip, 54 originale
ton!o
un les paul user, qui monte, qui monte...

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ils pourraient etre crédibles si ils avaient tous le meme style que le chanteur. Ca serait marrant. Mais là, le mec de 18 ans habillé comme un rappeur mais qui joue du rock pour fillettes de 13 ans ça le fait pas du tout....
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Laughincow
deviltönio a écrit :

ouiiiiiiiii!
le modèle encore tout acajou! la seule vraie custom, en fait...
ton!o
Laughincow a écrit :
deviltönio a écrit :

ouiiiiiiiii!
le modèle encore tout acajou! la seule vraie custom, en fait...

Aubertignac
Le "soucis" avec les custom (enfin à mon goût bien entendu) c'est qu'elles sont trop chargées de filets blancs. Par exemple sur la tête de l'instrument ça alourdit la ligne de linstrument je trouve.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
pepete
  • Vintage Total utilisateur
LesPopaul a écrit :

je vous laisse terminer

Au 10 éme il créa Paul Kossoff ...

Je deteste toute les expressions ou l'on cite un dieu quel qu'il soit , mais la j'pouvais pas m'en empecher !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete a écrit :
LesPopaul a écrit :

je vous laisse terminer

Je deteste toute les expressions ou l'on cite un dieu quel qu'il soit , mais la j'pouvais pas m'en empecher !

Sauf pour déconner justement.
ton!o
LesPopaul a écrit :
pepete a écrit :
LesPopaul a écrit :

je vous laisse terminer

Sauf pour déconner justement.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...