Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
C'est dommage qu'il n'y ait pas une sorte d'organisation/recensement sur ce topic
Car j'aimerais bien voir les grattes de tout le monde, mais pas moyen de me tapper les 283 pages :s
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
No One
  • Custom Total utilisateur
C'est une bonne idée, ça !
Un recensement avec juste une petite photo du ou des modèles appartenant à chaque user en première page du topic.
Qui est l'auteur du topic, déjà ? Ca lui demanderait quand même un peu de maintenance pour le mettre à jour une fois de temps à autre...
Suck my duck !

Mes ventes...
Laughincow
Aubertignac a écrit :
ce fut un crève coeur de devoir la vendre quelques années plus tard suite à de gros soucis personnels (...) Vous savez tout

horrible!
moi je revendrais d'abord ma femme...
(sauf si c'est elle qui me demande le pognon, évidemment)

ok
M. Hyde a écrit :
C'est dommage qu'il n'y ait pas une sorte d'organisation/recensement sur ce topic
Car j'aimerais bien voir les grattes de tout le monde, mais pas moyen de me tapper les 283 pages :s
Tu peux cliquer sur le profil des gens sinon, y a les pelles avec photos maintenant.
lifsebcbien a écrit :
studio tunée

tunée comment?

(je sais chuis pénible! )
Ben c'est une Studio avec entourage de micros et pickguard des Studio Platinum.
Elles est belle en tout cas! Puis ça prouve que certains pros jouent avec la LP du pauvre!

M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
En fait je pensais plutôt quelque chose dans le genre: sommaire en 1ère page avec une liste des personnes possédant tel ou tel modèle, avec un lien pour le post des photos.
Même pas besoin de mettre une petite photo, juste le lien pour le post ça serais déjà sympa
Et puis chacun pourrais contribuer en envoyant les liens des posts au créateur du topic, pour pas qu'il ait à se tapper toutes les pages ^_^ Enfin si il est motivé bien sur. Moi même j'aiderais sans soucis, une fois mes exams finis (dans une semaine :s).
Perso je trouve que les users Club devraient tous avoir ça (ça vaut aussi par exemple pour le User's Club des Fender Classic Player et autres) !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Laughincow
geezer a écrit :
Elles est belle en tout cas! Puis ça prouve que certains pros jouent avec la LP du pauvre!

pro, pro...
c'est un guitariste de variété, quand même! si ça se trouve, c'est même pas lui qui joue!
Laughincow a écrit :
Aubertignac a écrit :
ce fut un crève coeur de devoir la vendre quelques années plus tard suite à de gros soucis personnels (...) Vous savez tout

horrible!
moi je revendrais d'abord ma femme...
(sauf si c'est elle qui me demande le pognon, évidemment)

ok

Ok à condition que tu aies une femme qui vale de la tune, c'est pas touours le cas !
précision : le topic précédent occulte totalement mes sentiments et toute l'estime que je porte à le seconde moitié de l'humanité, la meilleure selon moi : celle de nos compagnes, amies, mères et soeurs.
C'était juste pour déconner.
Aubertignac
Tiens je viens de remarquer que j'ai fait une petite déchirure à mon Lifton Case hier en trimballant la Les Paul...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Laughincow
LesPopaul a écrit :
précision : le topic précédent occulte totalement mes sentiments et toute l'estime que je porte à le seconde moitié de l'humanité, la meilleure selon moi : celle de nos compagnes, amies, mères et soeurs.
C'était juste pour déconner.

peur qu'on te tourne le dos ce soir?
geezer a écrit :

Complètement agree avec toi ( mettre des mots anglais ça fait mec qui a voyagé, ce qui n'est pas mon cas )

Je la trouve superbe cette Studio noire avec ce Pickgard assorti à tous les appareils de cuisine : aluminium du plus bel effet.
Laughincow a écrit :
pro, pro...
c'est un guitariste de variété, quand même! si ça se trouve, c'est même pas lui qui joue!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...