C'est ce que j'avais compris jerem
Et oui, j’utilise aussi le polish en spray Gibson, qui n'est pas vraiment un polish car peu abrasif, et à force, il rend le manche de moins en moins poisseux, mais ça prend du temps. Il y a des méthodes plus radicales comme le polisher très régulièrement avec un vrai polish, genre GHS en crème, et là tu vas réduire l'épaisseur de vernis considérablement et donc cette sensation.
kennydelarocha a écrit :
narwutus84 a écrit :
jamais sur stand moi, toujours dans son fly ou dans mes mains! faut bichonner ces bijoux!!
Pareil.
Mes stands, je fais comment pour les tester s'ils sont compatibles sans pourrir ma guitare ?
Du coup, je ne prend pas de risque -> fly
Tu prends pas de risques, tu achètes des bandes de gaze en pharmacie, ça coute rien et ça ne laisse pas de marques, garanti:
C'est un peu moche sur les deux photos les deux élastiques maintenant la gaze sur deux des supports ayant lachés