Bon ben merci les gars pour le polish. Un petit spray Gibson qui va bien et ça sera déjà ça (le nikco pour le corps un jour peut être ). Je préfèrerai ça plutôt qu'un truc qui va bouffer gentiment le vernis comme le GHS que t'as dit bigfile (et au moins si y'a Gibson d'écrit dessus on peut quand même penser que ça doit aller avec leurs vernis ).
Hier ou avant hier je regardais chez thotho et je ne trouvais pas le Gibson Care Kit (qui doit comporter ce polish en spray) grand format (avec les chiffons et tout). Je vais y rejeter un oeil...
Sinon, pour moi c'est aussi fly-case ou contre mon bidou avec mes grosses paluches dessus
Je n'ai pas de stand à gratte (je prévois d'en choper un jour) mais si je devais m'en prendre un, je me tournerai aussi vers les Hercules avec le système de fermeture auto comme toi bigfile :
Sinon, la technique de seb est bien aussi (Ok seb c'est cool si on s'était compris )
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---