Moi aussi elles sont toujours sur les stands muraux Hercule , ça prend moins de place que d avoir les cases au sol et c est classe ;
Pour le polish , j utilise le Gibson .
Quant à mes achats , ils se font sur le net (thoman ou DV247 ,...) on a pas mal de sécurités et le retour est toujours possible , il m est arrivé de renvoyer un ampli chez les British et a part les frais de port a débourser , il n y a pas de probléme .
Alors le coup du polish, pour moi c'est le 69 de chez dunlop, il ne laisse aucune trace.
Et sinon Stand tout le temps, ça fait quand même beaucoup plus d'effet de rentrer dans sa pièce musique avec 7 pelles au mur, et 2 tweed par terre
7 PRS ?
Ou des Gibson dans le lot ?
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Quelqu'un connait les micros spéciaux ? Jason Lollar et Bare Kukles ?
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.