ludovag a écrit :
salut les copains
bon je me trouve dans une drôle de situation, je me suis fait au confort de jeu sur ma les paul mais je ne me fais pas au son
y'a rien à faire, c'est trop médium, pas de claquant.
je suis à la base fender adict, mais j'ai voulu essayé de varier un peu les plaisirs en m'offrant cette lp std de 91 qui je crois est montée en 490 et 498.
pensez vous qu'un changement de micros puisse changer radicalement mon avis?
un ami me suggère de monter des burstbuckers qu'en pensez vous?
avez vous d'autres alternatives sachant que j'aimerai plus d'aigu en général, un son un peu plus ouvert.
merci à tous.
"Pas claquant, trop de medium..." : t'es peut-etre pas fait pour la Les Paul du tout en fait ( les fans de Les Paul diraient "Cremeux et chaud" a la place...). C'est quoi tes references et preferences en matiere de sons de Les Paul (disques, artistes...) ?