Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
mila LP Giby a écrit :
Merci, un Lifton irait comme un gant à ma 58'. Le prix parait très correct.


Ben t'as pas case avec ta R8 Mila
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
dommage, font pas le lifton yellow!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
@Jerem : bah si mais c'est pas un lifton. Lifton avec les R9, pas avec les R8. Et ca a quand même une autre gueule que le case noir Custom Shop made in république totalitairement democratique rouge et jaune.
Acajou addict
In long tenon we trust
narwutus84
Jsuis passer de 12 60 a 13 65 en tirant sur la les Paul c'est juste hallucinant. La ou le son était brouillon il est net maintenant. Sur le recto ça envoit. Je suis en drop B d'où le tirant de bucheron xD
remayz
  • Vintage Top utilisateur
je ne blâmerais pas la LP ou les cordes dans ton cas ^^ le recto est gras et brouillon par nature
Krameraddict
remayz a écrit :
je ne blâmerais pas la LP ou les cordes dans ton cas ^^ le recto est gras et brouillon par nature


Dans les caricatures oui mais un recto moderne (j'entends par là à partir de la version 3 canaux du dual recto), tu peux faire absolument tout et n'importe quoi avec
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
lifsebcbien
mila LP Giby a écrit :
@Jerem : bah si mais c'est pas un lifton. Lifton avec les R9, pas avec les R8. Et ca a quand même une autre gueule que le case noir Custom Shop made in république totalitairement democratique rouge et jaune.

Ce sont des TKL, marque US, faits au Canada à Montreal pour être plus précis.
http://www.tkl.com/site_item_d(...)+Case
neozecat a écrit :
Silverfox a écrit :
Citation:
Bref, pour ceux qui connaissent pas :

http://www.tokaiguitar.de/xtco(...)]6a5b


Parfait pour ma R4 ! Merci Fenson !


Et pour la R5 ?


Aussi bien sûr ! Commandé le 1er ... Voir pour la suite
Du coup je vends mon étui neuf Gibson CS de la R4.
mila LP Giby
Le pêre Silverfox : le gars qui gase plus vite que son ombre
Acajou addict
In long tenon we trust
neozecat
Une question, les Lifton originaux portent-ils le logo Gibson ?
mila LP Giby a écrit :
Le pêre Silverfox : le gars qui gase plus vite que son ombre


mila LP Giby
neozecat a écrit :
Une question, les Lifton originaux portent-ils le logo Gibson ?


non, je ne pense pas.
Acajou addict
In long tenon we trust
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
lifsebcbien a écrit :
mila LP Giby a écrit :
@Jerem : bah si mais c'est pas un lifton. Lifton avec les R9, pas avec les R8. Et ca a quand même une autre gueule que le case noir Custom Shop made in république totalitairement democratique rouge et jaune.

Ce sont des TKL, marque US, faits au Canada à Montreal pour être plus précis.
http://www.tkl.com/site_item_d(...)+Case


Merci pour la précision Seb
En fait je pensais pas que ces Lifton (yellow comme dirait Nuf ) étaient connus et réputés voir de meilleurs qualité que les cases d'origine Gibson (CS ou pas), mais à vous lire, ça semble être le cas (et vu la réaction de silverfox, je me dis que j'ai bien compris non?)
C'est vrai que l'extérieur déjà est plus beau que le noir des cases actuels Gibson.
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...