Master System a écrit :
Citation:
ça fait au moins 24 heures qu'on est tous HS, mais c'est pas grave....
Tu dis que tu prends les femmes ?
hi hi hi....
Tu crois ça mon cher ami....
Ce sont les femmes qui nous choisissent, enfin, j'en suis plus que convaincu.
Que tu aies éventuellement le privilège de l'intiative est une autre histoire...
N'oublie jamais comment un spermatozoïde et un seul entre dans l'ovule, au moment et à l'endroit choisi par l'ovule.
Ensuite rideau, les autres peuvent aller se brosser.
Géniales les meufs.
hoooo, mais c'est qu'il est romantique en plus d'aimer les les Paul et le pinard !
Tout le monde connait ce couplet de drague employé par les minets de boîtes de nuit du "respect de la femme".
quand tu seras avec la même femme depuis 25 ans, que tu lui auras fait deux gosses magnifiques de 21 et 16 ans, et que tu seras fier de cela et d'avoir été fidèle, tu pourras penser à commencer tout juste à penser estimer connaître une femme.
It's a joke, of course, humour ! à ton âge, on a déjà fait tout cela
Aller, Les Paul !
Vive Bordeaux ! (Hé Hé)
Perso, 25 ans de vie ensemble, 4 enfants. Je claironne pas, et cela ne me donne pas le droit de donner de leçons.
Je ne fréquente pas les boites, pas plus à 42 ans qu'à 20 ans.
Mais je pense effectivement que les femmes nous sont supérieures en bien des domaines.
Romantique ? Non, juste lucide.
Moi tu vois, c'est l'inverse, plus je vieillis, moins j'ai de certitudes, moins je pense connaitre les gens. Et plus je me fous d'être dans l'incertitude en fait, c'est un truc que j'assume bien.