Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Aubertignac a écrit :
Ils disent quelque part que ça va concerner toutes les guitares ? (...)

Tu penses bien que non, il connaissent leur clientèle, même si l'obeche ou le terrified maple est mieux, "c'était mieux avant!"
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Aubertignac a écrit :
Ils disent quelque part que ça va concerner toutes les guitares ?

Parce que si ça concerne le Custom Shop également, c'est la fin des haricots.

je vous conseille de vite gaser, genre 2 Ri dans la semaine pour être tranquille
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Hetwhite
et ben voila!
Je resors ma les paul et la corde de si et sol sonnent comme des cloches! Et ça malgré un réglage de luthier vieux de 5 mois!
je crois que je suis bon pour lui faire une planif et lui changer le sillet!
Elle me fait sa crise de la vingtaine!!
Quelqu'un a déjà fait faire ça chez un luthier de l'Est?
Vous me conseiller qui??
BOPAPA30
... vive les mapple-neck.

.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Krameraddict
Another Man a écrit :

Si tu ne vois pas l'impact d'une touche en érable par rapport à une en palissandre sur le son et le toucher faut sérieusement penser à t'acheter des oreilles et des doigts...
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
et les autres marques vont utiliser quoi comme bois pour les touches ?

OSB des autres marques
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Krameraddict
Il n'y a que Gibson qui a eu des emmerdes avec les Feds donc les autres continuent à utiliser du palissandre...

Agent_Gibs
Krameraddict a écrit :
Il n'y a que Gibson qui a eu des emmerdes avec les Feds donc les autres continuent à utiliser du palissandre...

Comment ca ?

Si c'est interdit, ca l'est pour tout le monde..
Ah non, c'est vrai que les autres marques fabriquent en Asie.
Krameraddict
Non mais selon l'interprétation des fédéraux américains des lois indiennes sur l'exportation de bois Gibson a importé du bois illégalement sur le territoire américain (alors que même les juristes indiens n'y voient eux aucune fraude)...

Agent_Gibs
Krameraddict a écrit :
Non mais selon l'interprétation des fédéraux américains de la lois indienne sur l'importation de bois Gibson a importé du bois illégalement (alors que même les juristes indiens n'y voient eux aucune fraude)...
un coup des concurents pour tuer Gibson
Krameraddict
Non juste un type qui en a fait une affaire personnelle à mon avis...

Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Krameraddict a écrit :
Non mais selon l'interprétation des fédéraux américains de la lois indienne sur l'importation de bois Gibson a importé du bois illégalement (alors que même les juristes indiens n'y voient eux aucune fraude)...
un coup des concurents pour tuer Gibson

Alors qu'on a pas encore la collection complète de Rx de 52 à 60, c'est honteux !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...