Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
Aubertignac a écrit :

Sympa la photo, ça me permet de vérifier qu'il ne me manque rien comme "accessoires"

ben c'est la photo que m'a envoyé le gars qui me l'a importé des States pour me montrer que tout était là, neuf, et pas déballé.
Find your own way.
Master System a écrit :
Citation:
moi je surkiffe les lemonburst...

comme quoi, les goûts..perso je ne trouve pas ça trés beau. Mais enfin, toujours pareil il faudrait voir en vrai.

faut voir en vrai
C'est très très difficile a prendre en photo... Certains jours, tu peux voir que la teinte tire clairement sur la "citronade" et d'autre ou elle est presque brune. D'ailleurs, lorsque j'ai ouvert l'étui pour la première fois, j'ai été très surpris par rapport aux photos que j'avais pu voir.

Quand a la tienne zenabirg, je trouve que la Finition Iced tea sur une Plaintop est vraiment la plus belle qu'il puisse y avoir
tricksen
ça y est !!!!!
Je l'ai !!
Je'essaye de vous mettre une photo ou 2 ce soir et j'en ferais d'autres demain
PS: la prochaine sera une R8 en Iced Tea pour moi (en plaintop)
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Paul Boogie

Tu vas pas me dire que ces 2 guitares on la même finition, à la base, si???? lemonburst pour les 2???
Find your own way.
Paul Boogie
TRICKSEN, DES PHOTOS IMMEDIATEMENT!!!!!!!
C'EST UN ORDRE!!!!
Find your own way.
Paul Boogie
guitare hero a écrit :
Quand a la tienne zenabirg, je trouve que la Finition Iced tea sur une Plaintop est vraiment la plus belle qu'il puisse y avoir

'Tain, t'as super bon goût comme gars toi!!! je t'aime.
Tricksen pareil.
Find your own way.
tricksen
Tout à l'heure tout à l'heure les photos
Juste 2 choses la mienne semble être aussi en Lifton case si je dis pas de bétises et le certif d'authenticité n'est pas le grand papier orange en format A4 mais un p'tit livret noir genre relié cuir très classe ...
PS: c'est quelle page les différents cases que je vérifie ça ?
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Zenabirg a écrit :

Tu vas pas me dire que ces 2 guitares on la même finition, à la base, si???? lemonburst pour les 2???

c'est ce que je disait, la teinte est très variable (mais elle est quand même ien plus claire que la mienne )

Au départ, le coloris Lemon devait imiter la couleur passée des vieilles LP, je trouve que la première ne rentre pas du tout dans ce cadre de "Burst lessivé"

de plus, je trouve que l'on en voit de plus en plus ce qui "casse" un peu la rareté de la chose (contrairement au Butterscotch qui est un coloris vraiment inhabituel par exemple...)
Aubertignac
La première photo, c'est pas une "unburst" ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
No One
  • Custom Total utilisateur
Allez, rien que pour vous tous seuls les copains, je vous ai préparé un GIF (merci Ägent_Gïbs, je savais pas qu'on utilisait Image Ready que je prenais pour un sous-photoshop), le premier de touteu maaa vie, avec des photos de ma nénette.
Alors certes, elles sont bien moins jolies que celles que fait Scarpetta, mais bon j'ai fait de mon mieux avec mon apn trouvé dans des chiottes d'autoroute (si, si).

Dis Tonio, tu peux refiler ton mail que je t'en envoie deux ou trois pour la première page ?
Suck my duck !

Mes ventes...
Paul Boogie
Alors la tienne Guitar Hero elle fait clairement délavé, c'est évident, et tout bonnement magnifique mais alors l'autre, non... Oui, c'est peut-être ça le unburst... mais je sais pas, ça me choque moi... trop jaune, trop propre, trop lisse, trop net...
Find your own way.
Aubertignac
No One, ton gif est magnifique !

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac

La couleur :gerbe:

No One
  • Custom Total utilisateur
Aubertignac a écrit :
No One, ton gif est magnifique !
Merfi !
Suck my duck !

Mes ventes...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Aubertignac a écrit :

La couleur :gerbe:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...