Moufley a écrit :
Non mais les 59 c'était le début de la fin chez Gibson. C'était déjà du Made In China
Pour avoir possédé plusieurs 59 je peux te dire que ça ne vaut pas une bonne Tokai
Non mais blague a part, sur ce forum, jamais on a considéré une les Paul studio, traditional ou Std comme des sous les Paul. Un exemple concret et qui vaut tous les arguments possibles : Rastacouair qui possède 3 R9 dont une Murphy et une Collector's Choice et qui ne se sépare pas de sa studio. Et pourtant on pourrait dire qu'il est comblé avec le reste.
Regarde aussi le nombre de gens qui regrettent d'avoir vendu leur studio ou qui ne vendraient pour rien au monde leur classic. Et elles sont hors CS.
Y'a un moment faut arrêter de nous faire dire ce qu'on ne dit pas. Voyez ce que je veux dire ?
Idem pour Agent Gibs qui a toujours sa Studio malgré ses R8,R9 et R7. Et moi qui regrette d'avoir vendu la mienne