Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Heu...quitte à passer pour un ignorant, qu'appelez vous les R8, R9 ??
De retour !
neozecat
Historic Reissues
R2 = reissue of the 1952 Gibson Les Paul
R9 = reissue of the 1959 Gibson Les Paul
.....
CR8 = chambered reissue of the '58 Gibson Les Paul

Jettes un œil sur ce topic
alezbreizh
bjeje a écrit :
Heu...quitte à passer pour un ignorant, qu'appelez vous les R8, R9 ??


Ben y'a plusieurs versions naturellement...

R8


R9


La classe. On comprend que ça déchaîne autant de passion et de commentaires...

OK...je
Le ban c'est moche.
alezbreizh
Silverfox a écrit :


Edit : Neo & Alez vous avez été plus rapide


Comme d'hab...Moi, quand faut donner un coup de main, j'hésite pas, je fonce.
Le ban c'est moche.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
alezbreizh a écrit :
bjeje a écrit :
Heu...quitte à passer pour un ignorant, qu'appelez vous les R8, R9 ??


Ben y'a plusieurs versions naturellement...

R8


R9


La classe. On comprend que ça déchaîne autant de passion et de commentaires...

OK...je


Je sais pas pourquoi mais je m'y attendais à celle là (peut être parce que je voulais la faire)

Merci pour vos réponses
De retour !
JC CONVENANT
NUFAN a écrit :
petit crédit conso sur 3 ans et en avant Guingamp!


Pour une guitare je ne trouve pas que ce soit raisonnable (enfin, chacun fait comme il veut)
Emprunter sur 36 mois la guitare + sur 48 mois la télé full HD TNT LED Prologic... + sur 24 mois le réfrigérateur + sur 18 mois l'ordi + sur 12 mois la console playsatation

J'exagère ?

Pas tant que cela, malheureusement.

Et pourquoi ne pas mettre de l'argent de côté tous les mois ?

L'attente fait partie du plaisir, à moins que vous ne soyez un bon petit soldat de cette bonne vieille société de consommation...

Ce n'est pas contre vous NUFAN, peut-être que vous même savez gérer un budget, mais les crédits ,à tout va, cela se termine souvent avec un dossier de surendettement, voilà pourquoi je trouvais cela maladroit d'en proposer un (à moins que ce ne soit du second degrés qui m'aurait échappé)
LPStones
Surtout pour un étudiant-futur chômeur comme moi
JC CONVENANT
LPStones a écrit :
Surtout pour un étudiant-futur chômeur comme moi


Pessimiste ?
Moufley
Y'a de quoi. J'suis étudiant aussi et je me fais pas d'illusions non plus
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
JC CONVENANT a écrit :
NUFAN a écrit :
petit crédit conso sur 3 ans et en avant Guingamp!


Pour une guitare je ne trouve pas que ce soit raisonnable (enfin, chacun fait comme il veut)
Emprunter sur 36 mois la guitare + sur 48 mois la télé full HD TNT LED Prologic... + sur 24 mois le réfrigérateur + sur 18 mois l'ordi + sur 12 mois la console playsatation

J'exagère ?

Pas tant que cela, malheureusement.

Et pourquoi ne pas mettre de l'argent de côté tous les mois ?

L'attente fait partie du plaisir, à moins que vous ne soyez un bon petit soldat de cette bonne vieille société de consommation...

Ce n'est pas contre vous NUFAN, peut-être que vous même savez gérer un budget, mais les crédits ,à tout va, cela se termine souvent avec un dossier de surendettement, voilà pourquoi je trouvais cela maladroit d'en proposer un (à moins que ce ne soit du second degrés qui m'aurait échappé)


t'as oublié le logement, la bagnole....

je suis d'accord avec toi mais je sais aussi que je peux crever demain ....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Moufley
Keski leur prend à Woodbrass ?
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Hah excellente la description de Woodbrass :

"Vous l'avez demandée...Gibson l'a fait: voici la Les Paul Traditional directement importée des usines Gibson USA! Ses sonorités rondes et chaleureuses, sa traditionnelle jouabilité, ainsi que son poids satisferont aussi bien les fans de la première heure que ceux de la nouvelle génération."
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
LPStones
JC CONVENANT a écrit :
LPStones a écrit :
Surtout pour un étudiant-futur chômeur comme moi


Pessimiste ?


Non, mais je préfère prolonger mes études de 3 ans (au bout de 6, on n'est plus à ça près) histoire de retarder l'échéance et peut être d'arriver dans une période plus intéressante ou pas
JC CONVENANT
NUFAN a écrit :

je suis d'accord avec toi mais je sais aussi que je peux crever demain ....


Pas faux

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...