bonjour bonjour ....
Je viens juste de recevoir ma nouvelle gratte, une studio ebony gold !
avec son beau case et sa moumoute blanche toute douce, un regal
on m'a conseillé de la regler de suite car parait il les guitares sont réglée en mode "transport", truss rod vissé un max ou je ne sais quoi, savez vous les usages chez gibson, info ou intox ?
merci