Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais et au moins quand c'est toi qui fait une boulette, ben ça te coûte rien non plus!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
lifsebcbien a écrit :

Tu devrais balancer son nom qu'un tel gougnafier ne pourrisse pas la gratte de quelqu'un d'autre. Et pour la griffe qui dévalue ta guitare, tu as une compensation financière? Il t'a remboursé ses frais?
C'est incroyable cette histoire. Moralité: DIY.


+1 le plus possible!


Ou avoir un vrai bon luthier, ça le fait aussi nickel
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Bitman1er
bonjour bonjour ....

Je viens juste de recevoir ma nouvelle gratte, une studio ebony gold !



avec son beau case et sa moumoute blanche toute douce, un regal

on m'a conseillé de la regler de suite car parait il les guitares sont réglée en mode "transport", truss rod vissé un max ou je ne sais quoi, savez vous les usages chez gibson, info ou intox ?

merci
Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
http://forum.condylure.info
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Pure intox.
Krameraddict
Elle a l'air sublime en tout cas ! Y'a plus qu'à l'entendre chanter en fait...

Sample la ou dégage
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
dav49
  • Custom Top utilisateur
Moufley a écrit :
Le manche de la 58 est un early 50's. La Trad a un 50's rounded. Il me semble qu'il n'y a pas grosse différence. Les deux sont gros en tout cas.


ouaip, pas trop de solution pour moi qui cherche un slim tapper.
Moufley
Si, y'a une traditional 60', les classic, la R0, une ES, certaines LP Junior...

Tu as le choix l'ami
dav49
  • Custom Top utilisateur
on va dire dans le custom shop ne dépassant pas 3000.

la traditional 60 il faut que je vois si je peux encore en trouver. Reste aussi la les paul custom .

La R0, trop chère pour moi.

La classic elle se trouve a combien d'occase ?
Moufley
Entre 1500 et 1800€. Tout dépend de l'état. Mais ce sont de super guitares
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je pense qu'il faut prendre la R9!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
dav49 a écrit :

http://www.fallonemusic.com/gi(...).html

Merde, y'a des trous dans celle la ?


oui, comme la Classic.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
LPStones
NUFAN a écrit :
je pense qu'il faut prendre la R9!


clairement

(surtout que la classic est là depuis longtemps, dois y'avoir une couille quelque part )

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...