Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
La Custom sort du CS depuis 2004 mais elle est restée weight relieved. Seuls les modèles Historic reissue sont pleins ou chambered.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
dav49 a écrit :
j'ai trouvé ça

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

ou ça si j'arrive a vendre ma trad

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

z'en pensez quoi ?

ou encore ça

http://www.fallonemusic.com/gi(...).html

Merde, y'a des trous dans celle la ?


Pas belle du tout la R9 Je préfère la Classic pour le coup (esthétiquement parlant, ofcourse).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
LPStones
Pas fan du heritage cherry bien marqué comme ça moi non plus, mais théoriquement elle doit donner
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je pensais surtout par rapport au prix...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Moufley
2800€ la R9 soit douille quelque part soit c'est une bonne affaire...
dav49
  • Custom Top utilisateur
c'est un peu ce qui me fais peur dans ce genre d'achat, non pas que je veuille absolument payer le prix fort, au contraire, mais ça me parait pas très élevé par rapport au prix du neuf.
Moufley
Mais bon en même temps la table n'est pas fameuse... Je pense que ça y fait. Même si ça n'enlève rien aux qualités acoustiques, les gens qui sont prêts à mettre le prix préfèrent une belle table et là elle est vraiment laide
Rastacouair
Table laide + couleur atroce = petit prix
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
LPStones
ouais elle est pas très belle mais de là à dire qu'elle est hideuse... ça lui fait un petit côté Epiphone, c'est classe
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
LPStones a écrit :
ouais elle est pas très belle mais de là à dire qu'elle est hideuse... ça lui fait un petit côté Epiphone, c'est classe


J'avoue les €pi à 2800€non seulement c'est la classe mais en plus c'est une sacrée affaire !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
redtommy
vous la trouvez moche ????

jla trouve pas mal ! et la table est vraiment belle, 'hachement flammée !

comment faites vous pour voir que la table n'est pas belle ?
Moufley
Peut être parce qu'elle a un côté "Clown Burst" comme dirait Rasta et que la table fait penser à du photo flamme ou une mauvaise copie d'Epiphone. Dommage pour une telle guitare.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
redtommy a écrit :
vous la trouvez moche ????

jla trouve pas mal ! et la table est vraiment belle, 'hachement flammée !

comment faites vous pour voir que la table n'est pas belle ?


Laisses tomber, moi non plus je n'y comprend rien...ça doit être un truc de puriste
Moi une comme ça je la veux !!!
De retour !
dav49
  • Custom Top utilisateur
c'est peut être les photos qui sont mauvaises
Moufley
Aussi, et un problème de luminosité ou un mauvais angle de prise de photo.
Néanmoins c'est sûrement une excellente guitare et 2800€ c'est en dessous de la cote !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...