bjeje a écrit :
redtommy a écrit :
vous la trouvez moche ????
jla trouve pas mal ! et la table est vraiment belle, 'hachement flammée !
comment faites vous pour voir que la table n'est pas belle ?
Laisses tomber, moi non plus je n'y comprend rien...ça doit être un truc de puriste
Moi une comme ça je la veux !!!
Toute guitare qui ne m'appartient pas déjà, ou que je n'ai pas les moyens de m'offrir, ou bien encore qui serait mieux que la mienne est, par définition, soit moche, soit une daube, soit une entourloupe...
Bon..., parfois, c'est vrai.