Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moufley
Aussi, et un problème de luminosité ou un mauvais angle de prise de photo.
Néanmoins c'est sûrement une excellente guitare et 2800€ c'est en dessous de la cote !
Rastacouair
Moufley a écrit :
Peut être parce qu'elle a un côté "Clown Burst" comme dirait Rasta et que la table fait penser à du photo flamme ou une mauvaise copie d'Epiphone. Dommage pour une telle guitare.

C'est exactement ça. Elle ressemble comme 2 goutes d'eau niveau table à mon ex Epiphone... Qui valait 10 fois moins cher.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Courtial
Quel serait d'après vous le prix normal pour une R9 d'occasion?
Rastacouair
Courtial a écrit :
Quel serait d'après vous le prix normal pour une R9 d'occasion?

Très variable selon la série (VOS ? Gloss ?), l'état, la table, la couleur, etc...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Moufley
Compte tenu des prix neufs français, entre 3000 et 3500€ ?
Rastacouair
Oui dans ces eaux là.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
s_ghislain
Hello les LPistes !!!

Quel'un connait il ce modèle ?

Bon sang, je ne le connaissais pas : elle est magnifique. Je suis en train de succomber à son charme !!! En plus elle a un piézo !!!
http://www.guitar-legend.fr/gi(...).html

En prix neuf c'est vachement correct pour une signature. C'est même bizarre. La table fait penser (et pas un peu) à une AFD. La couleur est magnifique ... bref je tombe amoureux tout doucement

L'avez vous essayée ?

Merci
Jubaea
  • Vintage Top utilisateur
bjeje a écrit :
redtommy a écrit :
vous la trouvez moche ????

jla trouve pas mal ! et la table est vraiment belle, 'hachement flammée !

comment faites vous pour voir que la table n'est pas belle ?


Laisses tomber, moi non plus je n'y comprend rien...ça doit être un truc de puriste
Moi une comme ça je la veux !!!
Toute guitare qui ne m'appartient pas déjà, ou que je n'ai pas les moyens de m'offrir, ou bien encore qui serait mieux que la mienne est, par définition, soit moche, soit une daube, soit une entourloupe...

Bon..., parfois, c'est vrai.
Vidéos : “Dehors la Pluie” - https://www.youtube.com/watch?(...)DqUPM
“A L'orée de nos Peaux” - https://www.youtube.com/watch?(...)P08ig

http://dejuillet.bandcamp.com/
https://www.instagram.com/deju(...)usic/
https://www.facebook.com/searc(...)music

VENTE EN COURS: (Rien pour le moment...)

SITE PERSO: http://guitare.perso.free.fr

"Un bois, quand il est sec, il brûle toujours, même s'il est mouillé." - Gégé

Still my guitar gently weeps
LPStones
s_ghislain a écrit :
Hello les LPistes !!!

Quel'un connait il ce modèle ?

Bon sang, je ne le connaissais pas : elle est magnifique. Je suis en train de succomber à son charme !!! En plus elle a un piézo !!!
http://www.guitar-legend.fr/gi(...).html

En prix neuf c'est vachement correct pour une signature. C'est même bizarre. La table fait penser (et pas un peu) à une AFD. La couleur est magnifique ... bref je tombe amoureux tout doucement

L'avez vous essayée ?

Merci


Je la connais pas mais pour le prix c'est pas "étonnant" dans le sens où Slash fait + vendre que le guitariste de Nickelback...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=19314&ref=611

725 euros la Gibson LP Studio !


la Custom 57 3PUS/Bigsby était à ~2400€ pendant un moment aussi....franchement ça vaut le coup de trainer en ce moment, hier j'ai fait gaser 2 forumeurs sur 2 Jr CS à 950€ au Marchand de sons ... , une tête Class 5 à 259€ chez GuitarShop....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Salut à vous, pour Pearlygates59
Je pense que tes micros (ou ton micro sur la photo) est bien un Gibson,mais je pense que c'est un Tommy Iommi,car j'ai déja vu ces arrières scellés dans le polymère noir brillant (c'est pour l'isolation) car il doit avoir un fort niveau de sortie (+13 kohm minimum...
Voilà,si cela peut t'aider...L'important est que son Son te plaise mais c'est bien un Gibson,c'est sur...aimant céramique +alnico ensemble d'aprés les docs Gibson:...Gibson Tommy Iommi (Alnico2+Ceramic) 16.5 KO
Musicalement.
Dani
Rastacouair
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :
http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=19314&ref=611

725 euros la Gibson LP Studio !


la Custom 57 3PUS/Bigsby était à ~2400€ pendant un moment aussi....franchement ça vaut le coup de trainer en ce moment, hier j'ai fait gaser 2 forumeurs sur 2 Jr CS à 950€ au Marchand de sons ... , une tête Class 5 à 259€ chez GuitarShop....




"One life ©"
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :
http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=19314&ref=611

725 euros la Gibson LP Studio !


la Custom 57 3PUS/Bigsby était à ~2400€ pendant un moment aussi....franchement ça vaut le coup de trainer en ce moment, hier j'ai fait gaser 2 forumeurs sur 2 Jr CS à 950€ au Marchand de sons ... , une tête Class 5 à 259€ chez GuitarShop....




"One life ©"


Oui tu as raison, adoptons la Nufattitude
Et bien vu pour le "©" , c'est quand même copyright c'est vrai

Si jamais ça intéresse des amateurs de wrap et qui look après des wraps compensés, pour info j'ai comparé le poids du Gibson d'origine de ma Special et le Faber compensé: 35-36g pour le Gibson, 30g pour le Faber
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
dav49
  • Custom Top utilisateur
A votre avis, une gibson les paul custom a 2300 euros ça vaut le coup ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...