quelqu'un pour me parler de la custom ( classique custom shop 2010 ) ?
Je l'ai essayée, j'ai adoré le toucher, le manche, le son aussi . Mais je ne l'ai pas suffisamment testée pour bien la différencier d'une Rx.
Et finalement d’après ce que je lis c'est plus ou moins une guitare de série passée au CS, du coup est ce que c'est pas cher pour ce que c'est ? ( swiss cheese, apparemment pas équipée CTS, bumble bee etc...).
j’hésite beaucoup, il faudrait que je puisse la comparer a la trad parce-que hormis la touche et les mecas y'a pas grand chose qui change.
Je veux pas forcement une les paul CS, je veux une bonne les paul, pas payer cher juste pour un titre.
Je precise qu'on me la propose a 2300.