Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
NUFAN a écrit :
Moufley a écrit :
Ce sont deux mondes différents... Une R8 ou une R9 sonnera plus vintage dans l'esprit. La custom est beaucoup plus moderne. Mais plus polyvalente, tu peux passer du hard au blues et en clean jazz (je peux t'en parler je l'ai longtemps essayé). Une R8/R9 est plus spécifique, un High gain beaucoup plus light, plus aéré, un côté bluesy inimitable, ce sont deux styles différents. Tout dépend de tes goûts et de ton style de musique.
Si tu cherches une gratte à tout faire prends la custom. Si tu veux une gratte spécifique Blues/Rock à l'ancienne je te conseille une R#.

Mets les mêmes micros et l'écart sera quand même très réduit. A part la touche ...
Pour moi tu peux faire de tout avec tout, suffit d'y croire!

effectivement j'avais oublié ça, les micros.
strati02
c'est vrais ce qu'il raconte sur l'annonce ?
darkjp
  • Custom Top utilisateur
ha be, avec un manche en ébène... en plus de la touche: ça ressemble à une perle rare, oui.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
le manche est en acajou, c'est que le touche qui est en ébène mais ça doit être moins courant que le palissandre effectivement, sinon modèle produit de 84 à 87...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
charlotounga a écrit :
Salut les gars! soit dit en passant: je vends une les paul standard de 1992
voilà le lien: https://www.guitariste.com/for(...)11287

Très belle gratte, éclatez vous, gasez comme des fous !

Elle est jolie ta gratte je trouve

Pour infos aux ceusses potentiellement intéressés, je vends un set P90 Gibson VOS, des potards CTS 500k Lin (tous mesurés) et les caps Gibson BBee qui étaient montées d'origine avec tout ça.
A voir dans ma signature
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
darkjp
  • Custom Top utilisateur
NUFAN a écrit :
le manche est en acajou, c'est que le touche qui est en ébène mais ça doit être moins courant que le palissandre effectivement, sinon modèle produit de 84 à 87...

Oui, merci
Je disais ça pour souligner que son annonce ressemble à un grand n'importe quoi de quelqu'un qui n'y connait pas grand chose.
Autant, bon, sur le modèle (les paul studio standard), on peut s'attendre à tout avec gibson... mais le style de l'annonce me fait plutôt frissonner.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J'ai reçu ma "sous Gibson" ce soir...photos à suivre...
De retour !
strati02
t'as intérêt a mettre des photos fait chauffer l'apn.
je blague, commence plutôt à te faire plaisir avec
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Des photos de ma p'tite Studio demain...en tout cas, je me suis fait plaisir pour 600 euros, elle est comme neuve, même pas une micro-rayure !!
De retour !
toussaint2001
/Users/imac/Pictures/iPhoto Library/Originals/2010/8 nov. 2010/IMG_0051.JPG[/url]
mica51
  • Custom Méga utilisateur
toussaint2001 a écrit :
/Users/imac/Pictures/iPhoto Library/Originals/2010/8 nov. 2010/IMG_0051.JPG[/url]

les photos faut les mettre sur un site pour pouvoir les poster ici, on a pas acces a ton PC nous
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
masterbike
bjeje a écrit :
Des photos de ma p'tite Studio demain...en tout cas, je me suis fait plaisir pour 600 euros, elle est comme neuve, même pas une micro-rayure !!

Hébété content qu elle te plaise!
Amusé toi bien avec!!!
JULO69
  • Special Total utilisateur
bonsoir tout le monde,
après avoir discuté sur ce topic des différences entre traditional et Rx, je n'ai pas attendu longtemps pour sauter le pas, étant donné que je me suis fait plaisir en achetant un belle R8 iced tea, neuve dans mon mag préféré, à un tarif qui ferait tomber pas mal de monde en syncope (moi jen 'étais pas loin...), c'est à dire moins cher qu'une standard 2008...

bref, j'avais pas prévu l'achat si tot, mais là, on peut dire que je suis un mec content

je mettrai une tof dès que possible
neozecat
C'est quoi le prix alors ?
JULO69
  • Special Total utilisateur
2077 euros...
il leur reste une trad noire à 1300

une affaire à ne pas louper pour la R8, mais y'en a plus...
apparemment c'était la course, mais j'ai pu essayer tranquillement la iced tea et la cherry...

comme d'habitude, super accueil, magasin toujours au top...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...