bonsoir tout le monde,
après avoir discuté sur ce topic des différences entre traditional et Rx, je n'ai pas attendu longtemps pour sauter le pas, étant donné que je me suis fait plaisir en achetant un belle R8 iced tea, neuve dans mon mag préféré, à un tarif qui ferait tomber pas mal de monde en syncope (moi jen 'étais pas loin...), c'est à dire moins cher qu'une standard 2008...
bref, j'avais pas prévu l'achat si tot, mais là, on peut dire que je suis un mec content
je mettrai une tof dès que possible