Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JULO69
  • JULO69
  • Special Total utilisateur
2077 euros...
il leur reste une trad noire à 1300

une affaire à ne pas louper pour la R8, mais y'en a plus...
apparemment c'était la course, mais j'ai pu essayer tranquillement la iced tea et la cherry...

comme d'habitude, super accueil, magasin toujours au top...
Kent Frusciante
Julo69 , félicitations!

Dav49 : la config optimale pour toi serait alors la Custom "Std" pour le manche que tu apprécies avec une paire de micro Burstbucker 1&2 pour sonner vintage à la Page. Après si tu préfères des trucs plus Rock/heavy des micro Classic 57 plus Hi médium seront mieux (très bien pour du Slash).
dav49
  • Custom Top utilisateur
ouaip, ou alors j’attends un peu ( beaucoup en fait ) et je me paye une R0 ou une R9.
Kent Frusciante
dav49 a écrit :
ouaip, ou alors j’attends un peu ( beaucoup en fait ) et je me paye une R0 ou une R9.


Par ex chez Guitare Village ils ont une Custom pour moins de 2000€, tu changes les micros et up... pour 2200 au max tu as ta custom sonorité vintage.
redtommy
au contraire slash n'a que très peu de médium ! et enormément d'aigus et de basses !
soopajeanmi
redtommy a écrit :
au contraire slash n'a que très peu de mçdium ! et enormément d'aigus et de basses !


Slash utilise un niveau de medium plutot equilibré: aussi bien sur ses micros que sur son ampli le reglagle de medium est "medium" justement. Pas trop d'accord avec toi sur le "très peu de médium", il est tres loin d'avoir un son creusé facon metal par exemple.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Photos de la mienne.
Je suis des votres maintenant (je sais, c'est "qu'une" Studio...)





De retour !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Merci
De retour !
Moufley
bjeje a écrit :
Photos de la mienne.
Je suis des votres maintenant (je sais, c'est "qu'une" Studio...)



Tranquille mec, y'a pas de sous Les Paul, bienvenue au club

Une bonne LP studio fait le boulot, et celle là est très belle
strati02
Superbe, félicitation
j'ai aussi une studio que j'ai upgradé en Slash

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Merci à tous...c'est vrai que c'est beau une Les Paul
De retour !
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Moufley a écrit :
bjeje a écrit :
Photos de la mienne.
Je suis des votres maintenant (je sais, c'est "qu'une" Studio...)



Tranquille mec, y'a pas de sous Les Paul, bienvenue au club

Une bonne LP studio fait le boulot, et celle là est très belle


+1 avec Mouf, une LP est une LP avant tout
En plus, Wine Red, c'est la classe totale, j'adore ce finish sur les Studio
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
strati02
oui et de toute façon elles sont construites dans le même atelier
Krameraddict
bjeje a écrit :
Photos de la mienne.
Je suis des votres maintenant (je sais, c'est "qu'une" Studio...)







J'ai toujours trouvé ces studio wine red ultra sexy ! J'adore !
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...