Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
M'en fous !!! Ma Les Paul me plait, me comble et j'ai été adoubé par la communauté LesPaulienne du forum...que demander de plus
Plus sérieusement, merci à tous pour vos avis

Moufley a écrit :
L'avant dernière photo met vraiment la table de la guitare à leur avantage !


Merci...mais mes talent de photographe sont malheureusement supérieurs à mes talents de guitariste
De retour !
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
bjeje a écrit :

Merci...mais mes talent de photographe sont largement supérieurs à mes talents de guitariste


Moi ils doivent être du même niveau...Donc quant tu mates le peu de photo que je fais, t'as pigé quoi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Moufley
Jerem mon message n'avait aucune animosité ou quelconque pique vis à vis du tien
Chacun ses goûts et excuse moi si tu l'as mal pris
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Moufley a écrit :
Jerem mon message n'avait aucune animosité ou quelconque pique vis à vis du tien
Chacun ses goûts et excuse moi si tu l'as mal pris


Non non je l'ai pas mal pris t'inquiète, et je n'ai pas décelé d'animosité ou quoi, mais j'ai cru moi que t'avais mal interprété mes propos sur le jeu de Tristan, donc du coup j'ai réagi à ton post histoire de préciser le truc quoi
Je me permettrai pas de critiquer le jeu de qqun non plus, pour les même raisons que tu as citées, donc on est 100% d'accord

Bon, trève de courbettes, revenons aux grattes merde
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37 a écrit :

- "hey, tu vois qui c'est Tristan Klein, un mec qui fait des vids sur le net?"


euh...et des disques un peu quand même...
strati02
félicitation s'est génial, alors là tu m’épates
le son que tu arrive à tirer de ta gratte, la technique, tout...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
tristan klein a écrit :
jerem37 a écrit :

- "hey, tu vois qui c'est Tristan Klein, un mec qui fait des vids sur le net?"


euh...et des disques un peu quand même...



---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
bjeje a écrit :
Photos de la mienne.
Je suis des votres maintenant (je sais, c'est "qu'une" Studio...)







J'adore !
Fan des Studio depuis toujours. C'est loin d'être une sous Gibson comme tu le disais plus haut, tu verras !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
redtommy a écrit :
bjeje a écrit :
Photos de la mienne.
Je suis des votres maintenant (je sais, c'est "qu'une" Studio...)



j'ai l'impression que la table est en 2 parties quand je regarde cette photo....


Oui les table érable des LP en 2 parties, c'est tout nouveau, ça date simplement de 1952.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
bjeje a écrit :
Photos de la mienne.
Je suis des votres maintenant (je sais, c'est "qu'une" Studio...)







J'adore !
Fan des Studio depuis toujours. C'est loin d'être une sous Gibson comme tu le disais plus haut, tu verras !


Merci

Pour les "sous Gibson", ce n'est pas de moi, je l'ai lu sur le forum il me semble, où je ne sais plus où....
De retour !
Rastacouair
Tu as du lire ça de la part de quelqu'un qui n'en a jamais joué. Je le répète à l'envie, mais vraiment les Studio sont des Gibson Les Paul à 100% : vernis nitro, manche rounded 59, micros AlNiCo, table érable, etc, etc, etc... En plus en Wine Red c'est toujours aussi beau.

Félicitations encore.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Fenson66
jerem37 a écrit :
tristan klein a écrit :


attention aux furieux des défis, bientôt un quelque chose dans ce genre sur guitare live...




Bien sympa ta petite impro blues-rock Tristan, super feeling, et la LP pleure bien
Bon, perso j'aime moins quand tu te lances dans tes taping et autres speederies, mais ça fait partie de la patte du gugusse, donc on est habitué


Ca chie !
Je me permet juste d'intervenir sur votre topic parce que cette vidéo me fait penser à un truc qui colle pas normalement : mon ex Strat (Classic 60 en VZ V+)
Sans déconner sur cette vidéo j'ai l'impression de l'entendre. Y'a un soucis docteur ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
la R9 claque enormement. même plus que ma R6 en P90

le bogner panama est aussi très "receptif " à cette partie du spectre des micros.
Rastacouair
Ce jeu de guitare !
Moi aussi je préfère quand tu blues que quand tu shreddes.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...