Moufley a écrit :
Jerem mon message n'avait aucune animosité ou quelconque pique vis à vis du tien
Chacun ses goûts et excuse moi si tu l'as mal pris
Non non je l'ai pas mal pris t'inquiète, et je n'ai pas décelé d'animosité ou quoi, mais j'ai cru moi que t'avais mal interprété mes propos sur le jeu de Tristan, donc du coup j'ai réagi à ton post histoire de préciser le truc quoi
Je me permettrai pas de critiquer le jeu de qqun non plus, pour les même raisons que tu as citées, donc on est 100% d'accord
Bon, trève de courbettes, revenons aux grattes merde
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---