Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Ce jeu de guitare !
Moi aussi je préfère quand tu blues que quand tu shreddes.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
strati02
j'aime bien le shred quand s'est fait avec du bon gout, et là s'est le cas.
j'adore les morceaux qui montent en puissance tout en restant mélodiques
Rastacouair
Ce n'est pas une critique ! J'exprime simplement une préférence. J'espère que ça n'aura pas été compris autrement.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
strati02
non t'inquiète pas, s'est ma réponse qui était mal formulé.
a peine arrivé je crais une polémique, excuse moi
neozecat
tristan klein a écrit :


C'est une R9 de quelle année Tristan ?
2009 de memoire. mais je l'ai acheté neuve en septembre...à ce prix là, ils en vendent pas tous les jours..
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
C'est marrant ça tiens:

Rastacouair a écrit :
Ce jeu de guitare !
Moi aussi je préfère quand tu blues que quand tu shreddes.


Rasta, même remarque que moi un peu plus haut...

Rastacouair a écrit :
Ce n'est pas une critique ! J'exprime simplement une préférence. J'espère que ça n'aura pas été compris autrement.


...et même réaction en réponse, trop fort

On est sur la même longueur d'onde en tous cas
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
jerem37 a écrit :


On est sur la même longueur d'onde en tous cas


Comme souvent je trouve.
On a globalement les mêmes gouts (souviens toi notre discussion sur ton excellente Stratocaster Big Apple... Avis que nous ne sommes pas les seuls à partager : http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le297 )
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ouep, la classe quoi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
dav49
  • Custom Top utilisateur
Kent Frusciante a écrit :
Julo69 , félicitations!

Dav49 : la config optimale pour toi serait alors la Custom "Std" pour le manche que tu apprécies avec une paire de micro Burstbucker 1&2 pour sonner vintage à la Page. Après si tu préfères des trucs plus Rock/heavy des micro Classic 57 plus Hi médium seront mieux (très bien pour du Slash).


Oui tu pense que je peux retrouver le son bien granuleux et nasal de ma tard en mieux ?
ça me semble difficile avec la touche ébène qui apporte de la précision non ?
Moufley
Ouais mais faut pas oublier le corps full acajou qui apporte pas mal de basses, rondeur et chaleur...
lifsebcbien
tout à fait, mais pour les BB 54 et 57 seulement, par pour les Custom normales.
Moufley
Ou les RI 68. Mais à mon avis pour ce que recherche notre ami, si on prend en compte seulement les bois, je conseillerai une R# avec table en érable.

Mais encore une fois, ce n'est que mon avis personnel

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...