M. Hyde a écrit :
Vraiment super sympa et originale ta Custom(isation)
Elle a un vernis (ou un huilage) ou c'est du brut total ?
L'aspect et le "contact" sont très proches de ceux du bois huilé, mais la méthode -- toute personnelle -- que j'ai employée me permet d'obtenir une finition plus durable :
- ponçage du bois brut jusque laine d'acier 000 ;
- une couche de bouche pores ;
- égrainage à la laine d'acier 000 ;
- une couche de lasure incolore ;
- égrainage à la laine d'acier 000 ;
- lustrage au chiffon.
Voilà, tu sais tout. ;-)
Amitiés,
- Jean-Luc -