Karadoc a écrit :
Rastacouair a écrit :
franssoua a écrit :
les studio n'ont jamais de touche ébène à mon avis, ce sont des touches plus luxueuses utilisées sur des custom en général.
T'es sur ?
Au passage notez la "propreté" du posage des inlays... Ceci à ceux qui pensent que les 90's étaient mieux finies blabla
(elle est de 1993 ma Studio).
Toutes les studios du début des 1990's sonnent d'enfer, sont en touche ébène, mais ont une finition dégueulasse concernant les inlays.
Moi avec mon ex, je n'en avais pas fait tout un plat non plus parce que je préférais avoir des inlays posés de la sorte plutôt que pas d'inlays du tout.
Je la regrette toujours...un peu moins depuis que j'ai chopé une Bonamassa... au moins aussi bonne que ces fameuses studios 90's.
C'est génial, j'aurais jamais cru avoir la chance de parler à quelqu'un qui a essayé TOUTES les Studio des 90's.
C'est énorme tout de même de pouvoir faire une généralité comme ça... J'ai rien contre les Studios de 90's, je n'en ai jamais essayé. Mais ta remarque me fait penser à ceux qui disent que toutes les Gibson post-2000 sont des bouses qui ne sonnent pas...
Je veux bien croire que toutes les Studios de cette période que tu as essayés (combien, 5? 10? 20 max?) sonnent bien et n'aient pas des inlays parfaits. Mais de là à faire une généralité comme ça... Il y a sans doute des Studios de 90's qui ne sonnent pas un clou et/ou qui ont des inlays bien posés.