Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Humour et Les Paul, y a pas mieux !
Touche à tout, bon à rien
aragorn_rp
bouly a écrit :
deviltönio a écrit :
photos de bouly ajoutées !

Dire que j'ai failli la vendre deux fois... par manque de €€€€€

Ahhhh oui, je confirme.... hélas pas vendue !....
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
du new en premiere page, et pas des moindres
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
hmm pas mal
ton!o
Ägent_Gïbs a écrit :

ton!o
et les autres !!! faut une photo avantageuse de la lite et de la custom order et vite fait bien fait !!!
No One
  • Custom Total utilisateur
deviltönio a écrit :
du new en premiere page, et pas des moindres
La LP trans black de Gibbons !!! :aime: :bave: :gicle:
Suck my duck !

Mes ventes...
Doc Loco
geezer a écrit :
http://cgi.ebay.fr/GIBSON-LES-PAUL-STANDARD-USA-EXCEPTIONNELLE_W0QQitemZ180211405593QQihZ008QQcategoryZ2384QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

bonne affaire?

Mise de départ à 1 euro...ça peut, rarement, certes, mais ça peut être risqué!

Rien de suspect là-dedans: les mecs qui savent qu'ils vendent de la bonne came recherchée ne fixent souvent pas de prix, ils savent bien que de toute façon l'enchère finale sera à un bon niveau - regarde déjà le nombre de mouches attirées (ridicule d'ailleurs de miser si tôt, je me demande parfois ce que les gens ont dans la tête ).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Doc Loco a écrit :
geezer a écrit :
http://cgi.ebay.fr/GIBSON-LES-PAUL-STANDARD-USA-EXCEPTIONNELLE_W0QQitemZ180211405593QQihZ008QQcategoryZ2384QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

bonne affaire?

Mise de départ à 1 euro...ça peut, rarement, certes, mais ça peut être risqué!

Rien de suspect là-dedans: les mecs qui savent qu'ils vendent de la bonne came recherchée ne fixent souvent pas de prix, ils savent bien que de toute façon l'enchère finale sera à un bon niveau - regarde déjà le nombre de mouches attirées (ridicule d'ailleurs de miser si tôt, je me demande parfois ce que les gens ont dans la tête ).

tout à fait...ça fait monter le prix ridiculeusement vite...ils doivent se dire que ça en dissuadera quelques-uns, ils n'ont pas la bonne logique..
Sauf que si je bute tous les autres, je m'e paye une LP à un Euro...
Paul Boogie
"Je lance le LesPaulthon : nous avons besoin de 300 000 euros pour offrir une 59 originale à un pov p'tit guitariste qui habite dans le XVIII"

Find your own way.
wad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    wad
    le
Citation:
La LP trans black de Gibbons !!! :aime: :bave: :gicle:

elle va chopper la grosse tête!

Merci en tout cas: j'avais craqué sur cette finition mais j'avais pas mal hesité
et failli en prendre une plus "classique".
Finalement je regrettes pas et surtout je m'en lasse pas, même si j'arrêtes pas de baver sur les belles du topic (comme dit l'adage, c'est pas parce qu'on est déjà servi qu'on peut plus regarder le menu, je me tue à l'expliquer à ma femme )

archh, la gold top de Doc Loco .........
Un homme ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, car la seconde fois, ce n'est plus le même fleuve et ce n'est plus le même homme
Paul Boogie
gibbons a écrit :
c'est pas parce qu'on est déjà servi qu'on peut plus regarder le menu

Ca c'est de l'adage!!! Voilà ce qu'il me fallait pour expliquer à ma copine pourquoi je lorgne sur une R9!
Find your own way.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...