Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
lifsebcbien a écrit :
Que pensez-vous de ce serial vu sur backstage?

je pense qu' y a des mecs qui se pignolent devant leur gratte avant de la prendre en photo
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
lifsebcbien a écrit :

je pense qu' y a des mecs qui se pignolent devant leur gratte avant de la prendre en photo

Putain énorme la photo :mdr:
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lifsebcbien
C'est pas une R9, t'as pas vu les grover?
lostever
Je comprenais pas la raison pour laquelle le mec se serait emmerder à maquiller le serial d'une "vulgaire " LP non CS.... accroche toi pour voir qqe chose sur un Iphone... Bande de pervers
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
lifsebcbien a écrit :
C'est pas une R9, t'as pas vu les grover?

rien que le serial ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai des grovers d'origine sur ma R8 Seb.
(mas pas un si beau slip)
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Ja, la totale. :/
alezbreizh
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
lifsebcbien a écrit :

Putain énorme la photo :mdr:

ça c'est du rock !
Le ban c'est moche.
melodymaker
On parle souvent du pouvoir sexuel d'une guitare, et bien c'est là que l'expression s'astiquer le manche prend tout son sens
Salut les Lespauleux,

J'ai une question sur les profils de manche des Les Paul, alors y a 60 Slim Taper, 50 rounded, et les autres c'est quoi ?

Par exemple, j'ai essayé une Special VOS Custom Shop, le manche était énorme par rapport au 50 rounded (que j'ai expérimenté sur une R6).
C'est celle-ci :
http://www.midimusic.fr/fr/pro(...)80-79

Ca s'appelle comment ce profil à part la bûche ?

Merci, a+

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...