NUFAN a écrit :
c'est du early 50s comme sur la R6 d'ailleurs. Apres aucun manche n'est 100% identique dans sa catégorie ...
Si c'est la même que j'ai vu, elle a un méchant défaut de binding non?
En fait, le manche de la R6 était vraiment carrément moins gros que celui de la Special, le jour et la nuit, c'est pour ça que je me suis demandé si il y avait un profil 50 plus costaud que le rounded...
Quant à un défaut de binding, je t'avoue que j'ai pas fait du tout gaffe concentré que j'étais sur la jouabilité et le son.
En fait, j'aimerais avoir une LP Gold Top P90, mais la R6 est trop chère neuve, du coup, je surveille les occases (genre à 2000 euros) mais à chaque fois, c'est soit pas dans la région, soit avec des défonces exotiques.
Bref, j'en ai marre d'attendre. Du coup, je me suis mis à lorgner sur la Trad Pro GT P90 (avec manche 50 rounded donc) :
http://www2.gibson.com/Product(...).aspx
Est-ce que ça peut être une bonne solution (bon la fonction de split des P90 on est pas obligé de l'utiliser) pour ne pas avoir à attendre des années de tomber sur la R6 d'occase qui va bien ?
Je crois que y a quelqu'un du forum qui avait ce modèle en noir (avec un manche 60's du coup).
La quête continue...